- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Une émission sur les compléments alimentaires
Une émission sur les compléments alimentaires
- 861 vues
- 7 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour james42, dans l'émission allodocteurs, il y a quelque années en arrière il parlaient de la vitamine D3 et de la sep, et le matin à 10 heure et l'après midi à 15 heure je prend un cachet de Calcium vitamine D3.
Et je te remercie pour nous parler de cette émission ; et dans cette émission ils avaient dit que 90% de sépiens ne peuvent plus travailler, et je fais partie de ces 90%, et même si il y a des choses que je ne peut plus faire, régulièrement je fais des exercices physique pour garder, conserver une autonomie.
Xavier666
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour james42, dans l'émission allodocteurs, il y a quelque années en arrière il parlaient de la vitamine D3 et de la sep, et le matin à 10 heure et l'après midi à 15 heure je prend un cachet de Calcium vitamine D3.
Et je te remercie pour nous parler de cette émission ; et dans cette émission ils avaient dit que 90% de sépiens ne peuvent plus travailler, et je fais partie de ces 90%, et même si il y a des choses que je ne peut plus faire, régulièrement je fais des exercices physique pour garder, conserver une autonomie.
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Compte suspendu
Se supplémenter en calcium sans avis médical (si c'est le cas) c'est plutôt dangereux..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Effectivement, il faut justifier la supplémentation en calcium dans la mesure où on le retrouve dans nombre d'autres aliments.
En revanche pour ce qui est de la D3, c'est à peu près évident, qu'il n' y a pas de contre indication ( sauf à dépasser largement la dose journalière ) car tout le monde, en règle générale, est carencé.
Bonne journée.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ouistiti. J'avais rencontré un sépien dans le centre de rééducation Pomponiana, et en parlant avec lui il me disait qu'il avait remarqué que le lait lui posait des problèmes de marche, donc il avait supprimé les produits laitier ; le régime seignalet ne l'intéressait pas, mais au moins je lui avais dit que ce régime seignalet existe ; tout comme la chlorella dont vous venez de m'apprendre sont existence, oui on se transmet des informations et c'est très bien, et au niveau de l'alimentation je mange très souvent du poisson gras comme le saumon qui apporte des vitamines D3 par exemple ; et dans le journal de la santé ils disaient qu'on peut en prendre autant qu'on veut, pas de risque de surdosage .
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
OK, dan, si vous êtes en situation de surdosage de D3, vous le saurez vite ( déshydratation + maux de tête, notamment ) .
Par ailleurs, je rencontre de + en + de personnes intolérantes au lait. A chacun de voir.
Pour la chlorelle, je persiste et signe. Je dirais même, je regrette de ne pas l'avoir expérimenté plus tôt, tant les effets positifs me conviennent.
Utilisateur désinscrit
Tu peux faire une prise de sang pr la vitamine d.
Compte suspendu
Je serai plus circonspect que ouistiti en ce qui concerne la chlorelle. Perso J'ai essayé et senti que ça ne me convenait pas, une sensation de malaise et de mal-être général, difficile à définir.. Ce qui prouve que l'on ne peut rien généraliser. Je dirai donc : à essayer mais à utiliser avec précaution du fait de ses forts effets chélateurs..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Il n'a jamais été question de généraliser quoi que ce soit ; on sait bien que chacun est unique ; dommage pour toi....
Je connais autour de moi pas mal de monde qui a testé et n'a pas eu à s'en plaindre, notamment en matière d'amélioration du sommeil et d'atténuation de bouffées de chaleur pour les dames en ménopause.
La chélation consiste à capter des métaux lourds passablement nocifs et strictement inutiles pour le corps...je vois mal en quoi cela peur provoquer des malaises...personnellement, je ne suis pas prêt de m'arrêter ; touts les jours mes cellules me disent merci de prendre ce produit.
Bonne soirée.
Compte suspendu
La chélation peut libérer dans l'organisme des substances et des métaux lourds comme le mercure qui restent inoffensifs tant qu'ils restent prisonniers des graisses dans lesquelles ils sont stockés.. ce qui peut provoquer des malaises, mais en ce qui me concerne je ne connais pas leur réelle origine..
Mais évidemment tant mieux pour vous si la chlorelle vous convient, il faut toujours écouter ses cellules (ce que j'ai d'ailleurs fait)..
Voir la signature
Carpe Diem
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 148 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
http://www.allodocteurs.fr/emissions/allo-docteurs/allo-docteurs-du-18-03-2016_25763.html
cordialement, James42.