- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Une émission sur les compléments alimentaires
Une émission sur les compléments alimentaires
- 861 vues
- 7 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pourquoi ne pas, tout simplement manger bio ????
Si vous êtes obligés de prendre des compléments alimentaires, c'est parce que la bouffe industrielle est totalement inadaptée à l'organisme et qu'il faut éliminer toutes les saloperies qu'elle contient.
Et je puis vous assurer que en faisant la comparaison :
bouffe industrielle + compléments avec l' alimentation bio, au bout du compte ça ne vous coûtera pas plus cher ( c'est souvent l'argument évoqué pour justifier de s'entêter sur la malbouffe ).
Bien à vous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je partage cet avis, à condition de se procurer des aliments vraiment bio , et non, par exemple, des légumes poussés dans des parcelles bio proches de champs non bio.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je suis egalement d accord avec OUISTITI le bio c est excellent et pas besoin de complements alimentaires!!!
Voir la signature
Titims
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rejoins le message de @maritima Pour nous protéger des traitements de la vigne du voisin, nous avons une serre afin d'être certains de manger Bio.
Compte suspendu
Le bio pour se nourrir, tout à fait d'accord, et je suis également convaincu que le premier médicament est l'aliment, mais le terme "compléments alimentaires" ne concerne pas seulement les nutriments, vitamines et minéraux, c'est beaucoup plus vaste, ça inclut tout ce qui n'est pas "médicament" à proprement parler, entre autres toute la phytothérapie.. Un seul exemple : l'harpagophytum, très efficace contre les douleurs chroniques et sans effets secondaires..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos appréciations ; la dernière est une affaire de terminologie, je ne vais pas m'étendre à ce sujet car je suis partisan de phytothérapie en cas de besoin.
S'agissant de Maritima, c'est exact aussi; mais il ne faut pas trop rêver d'absolu, dans ce bas monde, ça n'existe pas.
Maintenant, le militantisme pour le bio va de soi, car figurez-vous, nous buvons ( une eau loin d'avoir les qualités idéales dont notre corps a besoin ) et nous respirons ( dans les grandes métropoles ) un air qui est une vraie cochonnerie.
Les atteintes à la santé sont donc évidentes et une alimentation de qualité n'est pas de trop.
Bien cordialement.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 141 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
achetez du bio , à force les autres ne vendront plus ils passeront tous au bio et cela sera bon pour tous.
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, pour moi sépien depuis 16 ans, j'ai remarqué que les produit laitier me posent d'énorme problèmes pour marcher, donc le fait d'avoir supprimer les produits laitier je marche normalement pour de cour déplacement chez moi, et psychologiquement ça fait du bien de pouvoir le faire
Portez-vous bien.
Xavier666
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 23 dans le groupe Revue de presse
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Re bonjour, avec une bonne alimentation toujours des exercices physiques, pour vivre le mieux possible, le bien être devient une drogue, toujours tout faire pour se sentir bien dans notre corps, toujours et toujours pour se sentir bien quand on a une maladie incurable
Xavier666
Voir la signature
xavier666
Utilisateur désinscrit
Bonne idée d'avoir laissé tomber le lait ; je rencontre autour de moi nombre de personnes qui ont procédé pareillement et n'ont su qu'à s'en féliciter. Les sources de calcium sont légion d'en nombre d'autres aliments...
Pour votre SEP, intéressez-vous à la chlorella ( voir ci dessous ) ; je ne suis pas sûr que vous en sortirez, mais dites vous bien que la médecine traditionnelle avec ses anti inflammatoires ne vous apportera rien de positif.
Bien cordialement.
Une prise quotidienne de 3 grammes de Chlorella par adulte couvre les apports recommandés en B12.
La vitamine B12 est indispensable au maintien de l’intégrité du système nerveux et tout particulièrement de la gaine de myéline qui protège nos nerfs. Un déficit en vitamine B12 peut provoquer une forme d’anémie grave et peut nous exposer à des complications neurologiques ou une démence précoce.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 148 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
http://www.allodocteurs.fr/emissions/allo-docteurs/allo-docteurs-du-18-03-2016_25763.html
cordialement, James42.