- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Plus de 50% des adultes américains sont prédiabétiques ou diabétiques
Plus de 50% des adultes américains sont prédiabétiques ou diabétiques
- 98 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Cela ne fait qu'un sur 2 . L'obésité est plus importante. Les ricains ignorent les priorités
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
D'après certaines émissions que j'ai suivi ,les Anglais auraient le taux d'obésité le plus important en Europe.A voir...
Bonne matinée.

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je pense que la mal bouffe fait partie de la première cause du diabète chez eux, ils mangent trop riche trop sucré, la meme chose ce produit en France les fast food, la restauration rapide, les plats cuisinés tout pret, sont très riche en matière grasse ainsi que les boisons soda jus de fruit plein de sucre.
On habitue les enfants dés leurs plus jeune age à consommer de cette façon et vous pouvez remarquer meme en France le nombre de jeune meme très jeune qui sont en surpoid.
Ensuite il y a le fameux consommé 5 fruits et légumes par jours, mais vu leurs prix, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent malheureusement pas les acheter trop cher !
Je pense que la situation n'est pas prete de s'arranger.
"je m'excuse j'ai un problème pour mettre les accents circonflexe sur les lettres voila ce qu'il ce produit quand j'écris m^^eme cela ne ce produit que sur le site carenity"

Utilisateur désinscrit
Faut le dire à @JulienP , @mormamoro ...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@mormamoro : je viens de vous envoyer un message privé pour vous aider à insérer les accents dans vos commentaires sur Carenity.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci @damedepic , j'ai résolu mon problème le jour même, il a suffit que j'éteigne et rallume mon ordinateur et plus de problème d'accent circonflexe.

Utilisateur désinscrit
Comme quoi, @mormamoro , il suffit parfois de peu de chose !!!!

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En effet tu as raison @damedepic, une simple manip et tout rentre dans l'ordre, si cela pouvait être pareil dans la vie ce serait super, on éteint tout on rallume et comme par magie, plus de maladies, plus de douleurs, plus de problèmes.
Mais il faut rêver!
Bon week end.

Utilisateur désinscrit
Chaque soir en m'endormant j'ai cet espoir @mormamoro , chaque matin au lever aussi. Malheureusement au fur et à mesure des mouvements dus aux nécessités de la vie quotidienne, les douleurs reviennent. Mais bon, quand je vois la liste des problèmes affrontés par certains je n'ai aucune raison de me plaindre...

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Tu as raison @damedepic, je pense de la même façon en me disant qu'il y a pire que moi, ça ne m'enlève pas mes douleurs et mes handicaps de chaque jour mais ça aide à avancer, car il y a toujours plus grave malheureusement.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller