- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Marché des aides auditives : la scandaleuse rente des audioprothésistes
Marché des aides auditives : la scandaleuse rente des audioprothésistes
- 352 vues
- 17 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chipitou95
Bon conseiller
Chipitou95
Dernière activité le 29/05/2018 à 20:16
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour Verveine,
As tu précisé dans ton dossier que c'était en vu d'un retour à l'emploi ? Même si tu es à la retraite dans un an, tu restes pour le moment une personne dite active, et ce jusqu'à ta retraite effective.
Bien amicalement,
Voir la signature
Momo
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chipitou95. @verveine et les autres participants à @Chipitou95 je ne sais pas quel âge a verveine mais je trouve ta proposition (mais ça n'est pas ta faute c'est celle du système ) illogique ! Verveine est malade, et tu le dis toi même , au point de solliciter la MDPH pour une aide financière, elle est sans doute plus près de la retraite que de ses 20 ans ( pardon verveine ) , et avec un handicap évident sur l'audition , d'où très probablement incapacité au travail. ...et il faudrait donner la preuve d'une recherche active d'emploi ???? Et pour bénéficier dune aide ? Si ce travail est la conséquence d'un retour de l'ouïe et dc de l'appareillage installé grace à laide attribuée si elle l'est ...... I don't understand
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 9 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de vos aides auditives ? N'hésitez pas à répondre à notre enquête si vous êtes équipé d'appareil(s) auditifs : https://membre.carenity.com/enquetes/q/102
Vous pouvez poursuivre le débat en vous exprimant sur le sujet suivant > https://membre.carenity.com/groupes/message/35181
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
sablonceaux17
sablonceaux17
Dernière activité le 12/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à tous,je suis appareille depuis 11 ans dont un appareil à 11 ans,l'autre à 4ans ,il est tombe en ,bien sur la garantie etait passee,j'ai paye 130 euros pour la reparation mais l'appareil ils ne l'on pas repare il m'en a donne un neuf à la place.Cela fait voir qu'un appareil ne leur revient pas si cher que ca autrement il l'aurait repare
Voir la signature
M ROUDIER MICHEL
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 120 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai eu ce problème j'ai écrasé mon appareil sans faire exprés, ils ont dû changer l'intérieur pour env 130 euros la coque étant intacte et l'appareil est reparti pour trois ans. Je suis tout à fait d'accord que les audioprothésistes se font des c... en or. Il faut sensibiliser le gouvernement appareiller nos malentendants fera des économies sur les médoc genre antidépresseur et anxiolitiques qu'ils sont obligés de prendre pour combattre leur mal être, parce qu'ils sont en marge de la société ou ont peur de travailler avec cet handicap.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis mal entendant, mais pas encore appareillé. Ce n'est pas tant une question d'argent, mais de la qualité de ces appareils. Dans mon entourage ,je connais des personnes appareillées, mais qui restent aussi sourd qua sans les appareils. D'autres les laissent dans le tiroir . Je ne voudrais pas faire une dépense inutile. Donc ma question est "Etes vous vraiment satisfait de vos prothèses auditives?" Est ce que ça supprime ou diminue les acouphènes?
Merci de vos réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 24 dans le groupe Revue de presse
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Ma tante et un oncle sont appareillés et tous les deux m'ont dis que cela amplifiait les acouphènes alors ils ne les mettent pas tous le temps.
patoularousse
patoularousse
Dernière activité le 27/02/2021 à 16:23
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
mon papa a peur de ne pas s'habituer aux appareils auditifs il entend de plus en plus mal et participe de moins en moins au conversation et me demande de l'accompagner dans des rendez vous important car il entend très mal son interlocuteur
Voir la signature
pat 35
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
encore...et encore....escroquerie financière et ...compétence...sur ce sujet...mais beaucoup de publicités...amplifon, affleulou...heu un troisième..etc.....
qui est satisfait de ce parcours auditif compétence/ prix..?? donnez nous des pistes...merci...dentition vue audition....est ce du confort ??
alyzée...
Utilisateur désinscrit
Audio appareils +implant dentaire +lunettes de marque ou a correction ..
Comment devenir millionnaire légalement +++
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses