- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- « L'odeur de propre » dangereuse pour la santé
« L'odeur de propre » dangereuse pour la santé
- 823 vues
- 22 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et bien oui tous ces produits aux odeurs parfumees sont nocifs pour notre sante de les respirer dans notre maison n est pas bon pour nos bronches et provoque des allergies de l asthme comme il est dit dans le texte ! Il faut faire attention a nos poumons et bien choisir ces produits d autant que se ne sont pas toujours ceux qui sentent bons qui nettoient le mieux!! Bien aerer quand on utilise tous ces produits detergents!!
Voir la signature
Titims
Compte suspendu
Je suis d'accord..
Voir la signature
Carpe Diem
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rien ne vaut le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc ménager !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2015
35 294 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 137 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
T'as raison @Chris31 mais l'odeur du vinaigre blanc il faut pouvoir la supporter ! Perso je n'aime pas du tout et même en ajoutant qqs gouttes d'HE de lavande ça ne suffit pas... si tu as d'autres idées....je prends!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou @maritima perso j'achète vinaigre blanc ménager au citron et ça passe , ça + eau très chaude pour nettoyage frigo congélateur. ..j'utilise pas mal le bicarbonate et galets de chlore pour sols... et qd même fidèle à un nettoyant ménager pour cuisine et SDB (sans citer la marque) ainsi que dépoussiérant et pour vitres et glaces ( en alternance avec vinaigre blanc) bon ménage
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour à toute et à tous il n'y a pas que le propre ménager il est remis en cause le faite de se prendre des douches tous les jours se serait néfaste on finirait par détruire la faune extérieur de notre corps doux le fait d'avoir de moins en moins d'anticorps donc attraper toutes sortes de maladies de peaux et autre saleté que l'on rencontre aujourd'hui? le bon savon de Marseille, le savon d'Alep pas à moins de 20% d'huile d'olive et vous pouvez vous laver les cheveux. Les gens transpirants comme moi il est difficile de se passer de la douche. quand au ménager vinaigre blanc bicarbonate Michel Cimes en parle dans une de ces émissions pour les vitres les anciens se servaient également de l'alcool très fort résultat garanti, pour les sols le savon noir mais attention sol glissant ci trop de savon? bonne journée à toutes et à tous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2015
35 294 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 137 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour l'info @Chris31 ! je vais essayer le vinaigre blanc au citron ( quitte à rajouter du citron ). Nul doute que ce doit être un vrai régal à respirer . Bonne journée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:05
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'en utilise @maritima. L'essayer c'est l'adopter
Tu nous diras ...
Belle journée
Utilisateur désinscrit
On nous bombarde de slogans publicitaires avec toutes sortes de produits ménagers ou autres.
Qui n'a pas essayé ce nouveau "truc miracle"? La copine a testé puis adopté alors il faut la copier.
Combien de fois j'ai entendu dans des maisons "ici ça sent vraiment le propre".
Pour le nettoyage des vitres, de l'eau et un chiffon anti peluches puis de l'huile de coude, ça suffit pour un très bon résultat.
Pour une robinetterie impeccable : dans un verre, 2 cuillères de bicarbonate, 20 gouttes d'huile essentielle de citron, 5 gouttes HE de menthe poivrée, compléter par du vinaigre blanc. Ca va mousser, c'est normal. Verser le contenu du verre dans un vaporisateur et compléter par de l'eau du robinet. Bon courage!
Ici l'eau est calcaire, c'est un vrai fléau pour les maniaques.
Je termine toujours l'entretien du plan de travail dans la cuisine par l'usage d'huile essentielle de citron.
Chaque matin les infirmiers de passage me font remarquer cette bonne odeur sans pour autant empester.
Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
Les aides ménagères ne connaissent pas l huile de coude.
Elles passent des produits et si ce n est pas propre elles pensent et disent que ce n est pas "nettoyable".
Cela sent ds le 2 tout petit 2 pièces de ma mère mais elle ne peut pas se passer de ces personnes et je ne peux pas tout faire chez elle car ma santé ne me le permet pas.
Donc pas le choix.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses