- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- L'excès de viande rouge classé cancérogène
L'excès de viande rouge classé cancérogène
- 190 vues
- 7 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 94 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nos ancêtres ( il y a juste qq siècles, lorsqu'il n'y avaient peut être pas tant de cancers) n'étaient pas assez riches pour manger de la viande tous les jours...tout est une question de dosage, non? De plus, parle t on des effets des nanoparticules intraçables et aux conséquences terribles? C'est surtout une question de lobbies, non?
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 141 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
j'ai pas l'impression que les gens pendant la guerre ou il n'avait pas de viande mais que des légumes ça allait bien...
j'ai pas l'impression qu'en mangeant que du soja , du manioc et du riz ça ailles bien , ya ka voir les pays du tiers monde
maintenant on nous dit trop de fer y a pas si longtemps les femmes en manquaient systématiquement donc à priori elles auront moins de cancer...
bon c'est vrai le pyralène et le métaux lourds des poissons c'est bon pour notre corps, les pesticides des végétaux aussi, et l'air chargé de particules qu'on a même pas idée aussi
a trop suivre de règles et obédiences on finiras par mourir de chagrin et lassitude
moi je crois qu'il ne faut plus rien manger au moins on mourras de faim mais pas d'un cancer!
ah j'oubliais les uv , le stress, et les médicaments, la politique, les enquêtes, les règles,la religion ....
ceci dit un jour ça c'est bon et le lendemain ah non c'est plus bon ,
mais que fait le gouvernement!
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nocive ou pas la consommation de viande rouge me déplaît de plus en plus. Et vous savez pourquoi?
Quand je vois cette pièce de chaire rouge et sanglante d'abord dans les étals des bouchers et ensuite quand je la sors de son emballage pour la mettre dans la poële, je suis petit à petit de plus en plus dégoûtée.
La raison en est qu'à ces moments là je vois passer devant mes yeux les images atroces et révoltantes des conditions dans lesquelles ces pauvres bêtes sont élevées, gavées, traitées, battues, entassées les unes sur les autres, pour ensuite être abattues à la chaine dans des conditions épouvantables de souffrance atroces et injustifiées bien souvent inutilement prolongées.
Bref tout ceci explique cela - la souffrance infligée aux animaux destinés à la consommation ne peut qu'engendrer la maladie chez celui qui s'en alimente! Et les gens commencent à le comprendre puisque l'on nous fait savoir que la consommation de viande baisse de plus en plus. Tiens, tiens, comme par hasard ! Pas seulement à cause du prix ....c'est évident.
Reste le problème des petits producteurs hélas.......comme toujours les petits paient pour les gros!
Dalhia24
Voir la signature
Dalhia24
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis comme @Dalhia24 j'ai du mal a avaler la viande rouge j'en mange de moins en moins !......on ne sait plus quoi manger
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour...nous sommes des omnivores...et avons donc la chance de pouvoir varier +++++ notre alimentation....profitons en !! et surtout ne succombons aux lobbies...de toutes parts..restons "simples"...les pommes, les châtaignes, les soupes de "chez nous" , des oeufs du "coin", un peu de viande, de poisson....bref..quelle chance nous avons de pouvoir manger "sain" "local" "raisonnable"....restons à coté de nos producteurs locaux...et de ce que nous offre la nature...
bon appétit tout simplement...
alyzée...qui ne fait pas marche arrière ...pour des huitres...par ex...
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Excellent commentaire Lys222 qui nous laisse vraiment plus beaucoup de "branches à s'accrocher". Tous les exemples sont hélas bien coup de massue sur ce que nous aurions encore d'espérance. Et surtout l'exemple des abeilles...........qui ne s'y trompent pas.........en arrivent même à aller en ville alors que nous cherchons à rejoindre le monde rural.
Petite note rafraîchissante s'il en est : les toits et les terrasses qui sont réquisitionnées en ville pour en faire de nouveaux espaces verts ( enfin des carrés mais c'est plus rigide comme image!)
Bon après-midi
Voir la signature
Dalhia24
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 141 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Lys222, les abeilles partent pas en ville , c'est l'homme qui collent des ruches sur les toits... et il faut obligatoirement des grands espaces verts et de nombreux jardins privatifs en ville pour que cela fonctionne, donc des endroits ou la pollution est moindre, sachant que les plantes stockent les polluants....
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses