- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les homosexuels autorisés à donner leur sang
Les homosexuels autorisés à donner leur sang
- 419 vues
- 20 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2013
1 340 commentaires postés | 55 dans le groupe Revue de presse
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Elle a toujours de bonnes idées Marisol !
En espérant que ces personnes soient fidèles dans leur couple, car il y a déjà eu des cas de personnes hétérosexuelles porteuses du VIH et qui ont tout de même des relations sciemment sans protection.
Donc hétéro ou homo, il y aura toujours un risque de personnes mal intentionnées, le risque zéro n'existe pas.
Voir la signature
Nickie
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
c 'est une bonne chose !!!! que ces personnes aient le droit aussi de vouloir
sauver des vies via les dons ....
de toute façon il est certain qu'il faudra toujours être très vigilent au niveau des contrôles
être sur qu'il n'y a aucun risque mais cela est pour chaque personne qui fait un don !! que l'on soit hétéro ou homo
c'est passer par les mêmes examens de contrôle et être sur de donner la vie et non de la prendre
je dit merci a toutes ces personnes qui donnent de leur temps et font des dons ça sauve énormément de vies
et nous en manquons
Utilisateur désinscrit
C'est une très bonne chose.
Utilisateur désinscrit
je trouve ça absurde de sa part de demander une période d'abstinence , le demande t'on aux hétéros ? de + des contrôles sont tout de mêmes effectués !
à l' heure où la banque du sang alerte sur le manque , madame touraine nous pond des stupidités de ce genre !
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 20 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai vu cette information qui me terrifie! D'abord, quand on donne régulièrement son sang ( c'est le cas de mon mari) on a un long questionnaire à remplir.
Ensuite, on vous prend 1 ou 2 petits fioles de sang pour savoir si votre sang est bon .
Alors où est le problème? Si on me transfuse le sang d'un noir est ce que je vais devenir noire?!
C'est une discrimination de plus pour les homosexuels. Qu'on leur fiche la paix!
Excusez moi de m'emporter mais ça me rend dingue des imbécilités pareilles...
Peace and love!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
tout excusé agatha7759 ....et je vous suis dans ce que vous dites
Utilisateur désinscrit
la stupidité de ses propos ne peux qu'énerver donc pas de soucis @agatha7759
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde
à @marie-eugénie , oui ridicule lol , car comment avoir la certitude de toute manière qu'il y a effectivement eu abstinence lol ? c'est un grand n'importe quoi , même si le temps d'incubation ou plutôt apparition du VIH dans le sang est plus ou moins long et donc sa détection d'autant plus .... Il faut sensibiliser et rappeler toutes les mesures de protection , et ce , dans toute population homo et hétéro , ensuite redoubler de prudence et renforcer les contrôles du sang dans les CTS (et pas que pour le VIH) si besoin !
à @sandrine2169 contente de te retrouver , j'espère que tu vas bien bizzzz
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 j' ai lu je ne sais plus où qu' elle as dit ça afin de ne pas " brusquer " les homophobes étant donner qu'il y as eu le mariage pour tous il ne faudrais pas non plus " abuser " !
alors dans ce cas il faudrais classer les dons par catégories : noirs , musulmans , juifs , chrétiens , asiatiques et j' en passe !!!! sans parler des catégories hétéros , gay , bi , transgenres ...
la personne qui devras recevoir du sang pourras choisir le sang comme on choisi un menu au resto !
je préfère en rire !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses