- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Le vaccin contre la grippe sera-t-il efficace cette année ?
Le vaccin contre la grippe sera-t-il efficace cette année ?
- 296 vues
- 2 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
comme @lailaine et @lilas blanc je prends de l'homéopathie : INFLUENZINUM 9CH depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu la grippe ! Je pour que ca dure
Bon courage quelle que soit la méthode employée. A chacun(e) la sienne
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais intervention chirurgicale m'a pris tout mon temps!!!!!
moi, j'ai tout fait , homéo avec INFLUENZINUM....VACCIN et l'année dernière je n'ai rien fait et j'ai eu une forte grippe.
PEUX-T'ON CUMMULER LES 2.... influenzinum et le vaccin ?????
en se disant avec 2 préventions ce sera mieux!!!!!!
bonne journée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @colette48,
INFLUENZIMUN n'est pas un vaccin mais un traitement préventif contre toutes les infections de l'hiver : grippe, bronchites, rhinopharyngites ! Donc, cumuler ne doit pas être un problème !
Bon courage, belle journée
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
aucune idée....référence les années passées...et les enjeux financiers...que nous connaissons tous...
certes...il est judicieux de prévoir cette vaccination pour toutes les personnes "dites à risque" (enfants - adultes) mais sinon évaluez pour vous (et avec votre médecin..pour toutes les pathologies réunies sur carenity....) le bénéfice / risques....
par contre n'oubliez pas vos rappels tétanos....
amicalement. alyzée
Utilisateur désinscrit
je fais le vaccin tous les ans!
par contre,on peut cumuler vaccin et homeo,car ils sont complementaires,l un contre la grippe,l autre pour augmenter les defenses contre les maux d hiver!influenzinum et serum de yersin en traitement de fond,plus oscillococcinum en periode d epidemie!
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
et surtout prenez l'influenzinum correspondant au vaccin antigrippe de cette année....certes influenzinum pris en complémentaire du vaccin évite tous les petits incidents dûs à la vaccination...(principe même de l'homéopathie)...tu as raison pour le serum de yersin kitty...surtout en prévention des épidémies de gastro....oscillo a fait ses preuves ..préventivement une dose par semaine , sinon en traitement une dose matin et soir 3 jours ...le conditionnement est +++ de doses...celà vaut peut être le coup d'investir à 2 ou 3 pour partager le conditionnement avec des amis....si le prix en vaut le coup....(ceci est valable aussi pour les fameuses promos...avec une amie...vous achetez la promo et partagez !!)
je compléterai les conseils adaptés de kitty avec un tube de thymuline 9 ch : 10 gles une fois par semaine...celà donne:
par mois d'hiver....
chaque dimanche...le premier dimanche oscillo, le deuxième serum de yersin, le troisième (si grippe annoncée) influenzinum, puis reprendre (ou prendre une dose dite de terrain...) une fois par semaine (le mercredi ) 10 gles de thymuline...
et...cuivre -ou- argent oligosol...une dose un jour sur deux puis tous les jours si ...hiver s'approche....
cordialement, merci kitty !
amitiés...
Utilisateur désinscrit
merci @alyzee!
je tiens juste a dire que les bons de gratuite de vaccins contre la grippe cpam commencent a arriver!
Utilisateur désinscrit
je le fait tous ans depuis mon accident médicale,moi je sens bien que mon corps ne réagit plus de la même, façon qu'avant? donc une petite pique ne me garantit rien mais peut me protégé de souci de santé supplémentaire dont je n'ai pas besoin
nanouchkaze
Bon conseiller
nanouchkaze
Dernière activité le 21/09/2022 à 11:57
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 3 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis sous anti TNF (immunosuppresseur) depuis mars 2015 dans le cadre d'une spondylarthrite. Habituellement, je ne fais pas le vaccin contre la grippe et je ne l'attrape pas non plus. Compte tenu de ce traitement, je pense que la vaccination est recommandée... Avez-vous des infos ou autres expériences?
Voir la signature
nanouchkaze
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses