- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Fukushima : un impact sanitaire à confirmer au long cours
Fukushima : un impact sanitaire à confirmer au long cours
- 50 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
On va encore nous dire que ce n est pas Fukushima qui provoque les cancers ou problemes de la thyroide c est encore prendre les populations pour des imbeciles tout comme Tchernobyl! Ma soeur n a plus du tout de thyroide elle est sous levothyrox depuis que le nuage est passe sur notre tete! Il faut arreter de faire croire tout et n importe quoi aux gens !! Ca me rend dingue!!!!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
l'impact de Tchernobyl ou de Fukushima, c'est des catastrophe nucléaire au même type qu'un bombe de la même espèce, moi ce qui n'énerve c'est que l'on prennent les vessies pour des lanternes, de tout nos politiques de tout bords. Il n'y a pas de risque à prolonger la vie des centrale nucléaires comme on le fait en France c'est lamentable tout simplement, quand cette catastrophe va nous tomber dessus , nos politiciens bien aimés vont se faire une loi d'amnistie comme pour le sang contaminé, la maladie de la vache folle etc combien de dégâts collatéreaux? là c'est le mystère des chiffres; mais la misère humaine après pour ceux qui sans sortent ces eux qui en pâtissent, nous on connait la souffrance de notre corps, imaginer que c'est encore pire pour ces gens là, perdre la santé, perdre toute un vie; dans l'hécatombe de la connerie humaine des gens qui savent tout mais qui en refuse toute responsabilité, une phrase célèbre pour moi d'un politicien contemporain ( responsable mais pas coupable) de la philosophie de va nu pied. Je prends l'argent et je vous dis merde?
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
De toute facon comme dans toute catastrophe il faut minimiser les degats autour et ce n est pas entendable de prendre les gens pour des imbeciles!!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses