émotion
- 285 vues
- 13 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bs CANCER 1.
J ai trouvé un numéro de tel à Dieppe.
02.35.82.01.19
J essayerai de les appeler.
Ils ont certainement une permanence à Paris.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
bonjour maritima parfois oui et souvent non je pleure d etre devenue comme ca comme unn zombie qui ressent rien pourtant on ma dis que le pleur vient bien d une emotion
Utilisateur désinscrit
bonjour Sisilol c'est bien évident que cela vient d'une émotion davantage pour toi qui es en dépression ta sensibilité et tes émotions sont à fleurs de peau c'est pour cette raison que tu as l'impression de ne pas ressentir les choses mais ton cerveau réagi après ton émotion la dépression fait en sorte que ton corps réagit avant ton cerveau la façon de voir les choses sont inversées les choses vont se remettre en place tout doucement.
Utilisateur désinscrit
merci chavirel j espere vraiment car ca commence a etre pesant meme pour mamger je n ai tjrs pas de plaisir je ne resent pas la faim le medecin ma augmenter l effexor a 75 on verra bien
Utilisateur désinscrit
La vision est trouble face aux Mirages du Chott El Jérid....
Utilisateur désinscrit
oui et rien à voir avec dassault
Utilisateur désinscrit
coucou séréna bonjour,
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Exprimer ses émotions renforce-t-il la confiance en soi enrichi ses relations aux autres régulièrement par l'expression et ses satisfactions permet d'aborder le moment de tension avec plus de sérénité.