émotion
- 285 vues
- 13 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @CHAVIREL, oui je pense qu'exprimer ses émotions, ses satisfactions, surtout à quelqu'un de proche, qu'on respecte et qui nous respecte, nous permet "d'écacuer" un trop plein donc d'être plus serein comme tu dis. Enfin, je le vis moi-même comme ça, soit avec mon mari, soit avec ma soeur, soit avec ma fille et encore des ami(e)s. N'est ce pas ton cas ? Amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
erwannono je suis en accord avec toi encore faut-il avoir quelqu'un sur qui se reposer, la vie fait que pas mal de pathologie irait mieux si tout ce passait comme cela, quand les gens sont seuls ils n'ont pas le pouvoir de se confier. Le trop plein ne leur permet pas d'évacuer comme toi par exemple, il garde leur émotion je pense qu' il souffre encore plus de ne pouvoir libérer leur tension et donc plus de médicaments pour se sentir mieux? c'es un cercle vicieux et sans fin dans lequel ils sont enfermé? doux souvent l'intérêt de se faire accompagner ou de trouver des gens avec qui la confiance peut ou c'est installée, de libérer leur paroles cela leur feraient un bien énorme.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, oui, @CHAVIREL, je suis moi aussi pleinement d'accord avec ce que tu dis. Je disais mon vécu, mais suis bien consciente que celle ou celui qui vit seul c'est mille fois plus difficile de se libérer des tensions. Et comme tu dis il faut chercher à se faire accompagner, par son mèdecin d'abord, puis dans un club si possible, par nos échanges aussi sur Carenity. Bon après midi
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
oui difficille de s exprimer quand plus personne ne veut nous ecouter meme les ami que nous avons epauler sans vont ou nous font des reproche mais moi niveau emotion moi ce mon probleme ma depression ma completement anesthesier je pleure plus souvent donc on me dis que ce du positif j espere
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et ....tu te sens mieux après avoir pleuré, comme soulagée,ou pas @sisilol ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je suis tt à fait d accord.
A part mon copain par tel et ma mère, les autres en ont marre.
C est trop difficile pr les gens.
Ils pensent même que j ai de la chance parce que mon logement n est pas inondé.
Ils ne se rendent pas du tout compte de ce que je vis depuis 8 mois à cause de ces punaises qui me piquent tt le temps.
Tout ce que je dois jeter et racheter comme des lits dont 1 quasiment neuf et l assurance habitation ne me versera aucune indemnisation.
Tt est à ma charge (désinfection, faire descendre les lits, tte la literie à changer).
Je compatis sincèrement pr ces gens qui ont tt perdu car c est terrible.
D ailleurs mon copain m a dit au tel qu' il a perdu énormément de choses (voiture congélateur ect) à cause des inondations.
Mais me dire qu' il faut que je me dise que j ai de la chance car je n ai pas tt perdu ds les inondations avec ts les soucis que j ai à cause des boutons qui me demangent énormément tt le temps, des douleurs, de l épuisement, du travail, des papiers qui n en finissent plus pr ma mère et moi.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 133 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@angelina Je suis du tout coeur avec toi Je te souhaite que tes difficultés seront bientôt réglées. Ce n'est que des mots que j'ai à t'offrir mais j'espère qu'ils t'apportent un peu de réconfort.
Une pensée pour ton copain qui a perdu beaucoup de choses lors des inondations et aux personnes qui ont tout perdu.
Courage gentille angelina
Utilisateur désinscrit
Merci bcp LADYKAT.
Les mots aussi font du bien.
Comment vas tu ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @angelina .
Je viens de lire ton post et je t' apporte une information malgré que ce message n' est pas à sa place.
Je te conseille de contacter L' AVIM qui est une association pour les femmes qui sont victimes de toutes choses.
C' est gratuit.
Essaye de prendre rendez-vous avec eux, un avocat va prendre ton dossier en charge et va t' indiquer les démarches à suivre.
Quand tu aura fini les démarches qu' il t' as demandé, c' est lui qui prends tout ton dossier en charge et effectuer les démarches nécessaires.
Vu la somme que tu as subi, à mon sens, avec lui, tu pourras en récupérer une grosse partie soit 85 % en ayant toutes les factures et il se peut que tu sois rembourser à 100 %.
J' ai déjà eu affaire à L' AVIM pour un vol de carte bancaire et on m' avait pris sur mon compte 1000 €uros et j' ai été remboursé intégralement.
Je t' atteste que c'est la seule méthode pour récupérer de l' argent que tu as à perte en ce moment.
Surtout si tu prends rendez-vous, ne confonds pas avec L'AVIM RS qui est qui est une autre forme d' association de victimes.
En souhaitant que cette information te sera utile, je compte sur toi pour me tenir au courant dés que tu le pourras.
Je te souhaite une bonne journée sans douleurs et surtout garde le moral.
A mon sens, tous va aller dans le bon sens dans quelques mois avec cette association.
Amicalement.
Cancer1.........
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Merci bcp CANCER 1. Je te tiens au courant.
Amicalement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Exprimer ses émotions renforce-t-il la confiance en soi enrichi ses relations aux autres régulièrement par l'expression et ses satisfactions permet d'aborder le moment de tension avec plus de sérénité.