Charlie
- 1 503 vues
- 0 soutien
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mormamoro, c'est bien triste mais "entre guillemets" ce ne sont que des œuvres d'arts, ce qui perso m'inquiète le plus, c'est qu'ils deviennent de plus en plus puissant et envahissant .Je me demande surtout qui va pouvoir les arrêter car ce sont des vrais fous avec tout ce qui va avec et alcaïda va se rejoindre à eux, ils sont prêt à tout et en plus nous occidentaux remplissons leur rang avec nos """compatriotes""" .
clt
Utilisateur désinscrit
Oui le sage,
mais c'était des antiquités leurs patrimoine historique, ils ont aussi détruit des oeuvres bibliques trés anciennes, c'est des grand fada. Ils enrolent nos jeunes français dans leurs folies meurtrières tout ces jeunes en galère à qui ils font un lavage de cerveau pour moi c'est comme une secte, et je pense que ce n'est pas encore finit.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 254 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh non c'est pas fini !! les talibans avaient détruit les bouddhas en Afghanistan et là en Irak c'est ds les musées ! Ils ne veulent que l'obscurantisme pour diriger leur monde !! Ils sont fanatiques !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Nous sommes tous d'accord, mais qui pour les arrêter c'est ça perso qui me fais peur .....
Utilisateur désinscrit
Oui Lorkasil se sont des fanatiques ils n'ont pas de religion le coran dit de ne pas tuer et eux font tout l'inverse , moi aussi le sage j'ai peur de penser que rien ne peut les arréter et jusqu'ou iront ils.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vertigo421
Bon conseiller
vertigo421
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:08
Inscrit en 2012
93 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses