Charlie
- 1 503 vues
- 0 soutien
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Vous avez tous raison ce sont des lâches, ils ne représentent pas leur religion (islam qui est une religion de paix) en théorie, mais malheureusement ...
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que je pense que ce n'est pas fini malheureusement
clt
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mais malheureusement il y aura toujours des gens pour manipuler des êtres perdues et les convertirs non pas à l'islam car c'est une religion comme la notre de paix. Mais pour moi c'est une secte de gens qui ne sont pas des êtres humains des lâches oui qui ne respectent pas leur religion car le corran dit que tuer est un péché comme pour nous la bible. Ces deux religions disent de vivres dans l'amour et dans la paix. Mais pas dans l'horreur qu'ils font subirs à de pauvres gens qui ne leurs ont rien fait.
JE SUIS CHARLIE
cordialement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis athée et je respecte les personnes pour ce qu elles sont.
Je ne les juge pas suivant leur couleur de peau, ou leur religion ou leur aspect physique.
C est l éducation que j ai reçue. Mes parents m ont appris à ne pas me fier à l apparence et je les en remercie.
En ce moment j ai un peu honte de faire partie du genre humain et je suis démoralisée.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 133 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Awww pitouette, il ne faut surtout pas avoir honte, au contraire il faudrait plus de personnes comme vous dans ce monde. Idem pour les autres membres formidables sur Carenity. Vous n'avez rien fait de mal, ce n'est pas votre faute s'il y a des fanatiques barbares qui tuent des innocents.
Moi aussi je suis très triste après chaque meurtre commis par ces terroristes, mais il ne faut pas se démoraliser, parce que si on fait ça, ça veut dire alors que ces b**** ont réussi leur but....qui n'est pas seulement tuer les "infidèles", mais également semer la terreur et casser le moral des populations.
Il y a des millions de gens qui sont bons, honnêtes, généreux et qui aiment leur prochain sur cette terre. Je pense à eux quand une tuerie gratuite se produit pour m'aider à remonter le moral. Il n'y a pas que des fanatiques qui malheureusement existent.
Je vous embrasse très fort pour vous redonner le sourire
JE SUIS CHARLIE
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 155 dans le groupe Revue de presse
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très inquiétant ,surtout quand les candidats Français au djihad vont nous revenir, si ils se font coincer= 5 ans de prison, dans quel état d'esprit seront ils ? Véritable problème avant et après!!
JE SUIS LAIQUE ATHE JE LIS CHARLIE ET SINE MENSUEL !!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 95 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et toutes ces tombes dans le bas rhin !!! mais quelles idées de faire des trucs si horribles !! et tous ces pauvres juifs !!! je les plains de tout mon coeur !! c'est vraiment l'horreur !! ils ne peuvent pas les laissés tranquille ??? ils ont le droit de vivre comme tout le monde !! je suis écoeurée !! et triste pour eux !!
Voir la signature
matinclair
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 95 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et je suis charlie aussi !!
Voir la signature
matinclair
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 108 dans le groupe Revue de presse
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Bonne journée
Voir la signature
fadada
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 155 dans le groupe Revue de presse
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hé! vous n'êtes pas sympa les nouveaux lecteurs de CHARLIE , la 2 ème livraison a été pillée des 8 h, je n'ai toujours pas mon HEBDO, si je m'abonne de ne verrais plus le sourire de la marchande!!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
Avez vous vu ce qu'ils ont fait à Mossoul, je n'en reviens pas c'est de la folie furieuse. Es ce que cela s'arrètera un jour
L'Etat islamique saccage des antiquités
le groupe Etat islamique revendique la destruction d'œuvres d'art antiques. Les biens culturels détruits appartiennent à un musée irakien à Mossoul, une ville occupée depuis juin par les djihadistes. À coups de marteau et de masse, ils ont réduit en poussière une collection de statues et de sculptures, dont certaines dataient de près de trois mille ans. Elles sont désormais irrécupérables. Ils ont intitulé "Destruction des œuvres condamnables et exhortation au bien". Pour les combattants islamistes, ces œuvres sont contraires à l'Islam car elles encouragent l'idolâtrie. L'organisation de l'Etat islamique est également suspectée d'avoir vendu au marché noir des antiquités pour se financer.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
vertigo421
Bon conseiller
vertigo421
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:08
Inscrit en 2012
93 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses