- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- cékikalaplulongue
cékikalaplulongue
- 2 047 vues
- 0 soutien
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous allez trop loin,
1. Francine me conseille la mer pour remettre ma tête à l'endroit
2. Chris m'encourage plutôt à remplacer le champagne par un biberon
3. Bloublounet dubitative se fiche de mon mal de tête tjrs présent.
Résultat de vos conseils : je bois du champagne (pour vous oublier) et me jette à la mer....aux prochaines grandes marées.
Prochain post pour Bloublou qui insiste "que faites-vous qd vous en avez marre de tout, que la vie semble vous échapper" ?... (hormis raconter vos bêtises)
Serena
Utilisateur désinscrit
@ Serena je ne m en fiche pas !je voulais juste rire un peu avec vous ,nous avons tous des douleurs c est pour cela que nous sommes tous reuni sur carenity
plaisanter peux nous y aider!
excuse moi si je t ais blessée ,loin de la mon but
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un jour j'ai dit à mon mari que j'en avais mare, que je voulais en finir, sa réponse " pas la peine d'essayer, douée comme tu es, tu vas te rater, ce sera pire après !" N'est il pas gentil mon nonomme ?
Pour Séréna, la mer pas la peine, tu dois savoir nager, le biberon, pas une mauvaise idée si tu mets du champagne ou mieux dedans.
Juste pour un petit sourire, que pensez vous des positions de mon chat pour dormir, cette nuit il était sur ma pompe pour les apnées du sommeil ! ! ! Il aime bien aussi les mots croisés de mon mari, mais seulement quand il est en train de les faire !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Francine , j'ai exactement la même façon de répondre que ton cher mari , et ça prouve combien il tient à toi ! Tourner en dérision (tout en disant la vérité) un propos si triste et négatif , n'est-ce pas le meilleur moyen de te secouer gentiment ? Et serena , je la malmènerai pour la même raison, le moral dans les chaussettes et à 800 kms de moi , alors tous en coeur s'il vous plaît poue serena: Allé un post rigolo à la mode Francine tyê "cékikalapluslongue" on en veut encore
Quant à toi serena , oublies la mer , tes pieds ont trop froids et les chaussettes pas glop , oublies le biberon (champomy est dans une vraie bouteille mais bon ...) et respire de l'HE de menthe poivrée ...
Mimi ton matou Francine
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Bloublounet.....je plaisantais voyons !!! .....sauf pour me jeter à la mer
@Francine.....pas suffisant un biberon ! je veux mes neurones nager dans les bulles pour oublier cette terre de désespoir. (sniff)
Pas banal un chat dans la bassine à confiture ! (je crois) Il est superbe, beau spécimen.
J'ai eu un chat siamois achetée pour une femelle avec des trucs qui pendaient, simple erreur de casting !! il avait une horloge dans le cerveau : une 1/2 h avant que je rentre le midi, il piquait des sprints dans l'appartement. RDC = passage. Il reconnaissait mes pas....
Le soir, il grimpait sur la TV puis sur le meuble : il redescendait 5 mn chrono AVANT la fin du programme. Je dus m'en séparer pendant ma grossesse, j'étais inconsolable. C'est en petit garçon en fauteuil qui l'adopta....
Maintenant, les chats qui prennent mon potager pour des WC = sécurité renforcée....avec des chataignes valables pour les limaces et les escargots . Qd + la saison des chataignes ? je cherche sur le net......Grace à vous, "confiture de chat" merci Francine.
Serena
Utilisateur désinscrit
On a posté ensemble Chris grrr.........
Utilisateur désinscrit
Si tu continues à me malmener.... j'te parl'plu
Ttes façons, pas envie de parler....c ta fote
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui mais ct â 03 et le tien à 11 lol ça fait tout de même 8 mns
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
De koi ma fête ???? Oh patatou ....
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heu ma fote ???? Je fais tout pour que tu ailles mieux c ça les kopins pfffffft
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vous l'avez peut-être entendu lors de l'émission du Magazine de la santé ce jeudi, Michel Cymes a lancé le concours de "cékikalaplulongue". Le principe est simple : il s'agit de trouver le médecin qui a la plus longue ordonnance, non pas en termes de médicaments prescrits, mais d'en-tête. Celui qui, sous son nom, a le plus de titres ronflants. On compte donc sur vous pour nous envoyer des ordonnances de ce type afin de ne plus se faire avoir par "celui qui a la plus longue"...
Vidéo à voir sur Allodocteurs
Il faut bien s'amuser un peu, non ?
Francine