- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- cékikalaplulongue
cékikalaplulongue
- 2 047 vues
- 0 soutien
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Francine, je sais julien reviens demain surement
de toute façon il va le voir ... que c est toi qui a commencer ... avec ton titre!!!!
(je rigole bien sur! ) hi hi
et alors personne a trouver ????
Utilisateur désinscrit
@LORKASIL oui pareil j ai moi aussi zapper l émission et donc je suis aller voir
quand même et en effet : ils disent qu ils ont trouver un beau spécimen!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Re-coucou , je ne viens que ce soir , mais arrêtez de flipper comme ça lol , julien n'est pas un tyran , il ne modère que lorsqu'il y a de la violence ou de l'agressivité dans les propos ... pas lorsqu'il y a de la bonne humeur et un peu de légèreté , enfin j'espère lol
Personne n'a rien dit ni fait de répréhensible et ce sujet très teinté d'humour ( et un peu coquin) était très rafraîchissant ... peut-être créer un groupe particulier où on pourrait se lâcher et s'amuser sans tomber dans la vulgarité mdr...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour par ici et merci pour ce bon moment de franche rigolade
je vois qu'on c'est bien laissé aller mdr
Utilisateur désinscrit
à refaire.sa fait vraiment du bien.bonne nuit
Utilisateur désinscrit
bonjour
@chris, oui comme tu dis sujet très rafraîchissant , continuons pourquoi en créer un autre?
qu en penses tu ? et tous ceux qui n ont pas encore oser, venez nous rejoindre!! ne soyez pas timides!!
ah au fait aujourd hui j ai questionner ma mère (75 ans ) car je ne connais pas de" pépé" elle m a répéter:
que quand on a mal a la tète, il faut ...... .. ..... elle a m a dit, quelle avait toujours entendu dire sa!!!
mais elle n a pas sue me dire, d ou sa venait?????
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Qui a testé le remède de Véro ? Moi je ne peux pas, trop mal pour ce genre d'exercice !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bon bin moi suis pas sujette au mal de tête mais je veux bien savoir
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tout le monde La seule chose que j'ai toujours entendu dire par les anciens concernant le mal de tête est que la femme qui y es sujette lol (même et surtout si elle simule ce mal de tête) n'a guère envie de galipettes ! Et oui ça existe encore !
Mais je tiens à préciser que oui j'ai eu la tête à l'envers dimanche sans que ce soit une véritable migraine , et que le "dérapage" coquin ne m'impute pas mdr....Quant à la galipette , il n'aurait pas fallu m'en parler à ce moment là mdr... scoobidoo parle d'un genre d' exercice , ah kan même lol , bref .... trop mdr ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
hello
vous le voulez le remède des anciens ? C est pas moi qui le dit c est ma maman!!! oui oui ma maman
Moi j entends sa depuis toute petite ,pas trop petite non plus !!!!
Quand quelqu' un disait, j ai mal a la tète :j ai toujours entendue répondre : si ta mal a la tète ,t'as qu a secouer la ( bip) ....!!
oups la euh !!!! bon salut !!! j ai un truc a faire ...........
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 460 dans le groupe Revue de presse
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vous l'avez peut-être entendu lors de l'émission du Magazine de la santé ce jeudi, Michel Cymes a lancé le concours de "cékikalaplulongue". Le principe est simple : il s'agit de trouver le médecin qui a la plus longue ordonnance, non pas en termes de médicaments prescrits, mais d'en-tête. Celui qui, sous son nom, a le plus de titres ronflants. On compte donc sur vous pour nous envoyer des ordonnances de ce type afin de ne plus se faire avoir par "celui qui a la plus longue"...
Vidéo à voir sur Allodocteurs
Il faut bien s'amuser un peu, non ?
Francine