- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Avoir des amis est bon pour la santé
Avoir des amis est bon pour la santé
- 1 623 vues
- 37 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et depuis 22 ans tu acceptes ça @Marien ?Ben.....faut le faire!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Pourquoi pas ? Si elle est heureuse avec les siens , les autres , elle s'en fout
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Gladys 10 En un sens, oui ! mais vivre en vase clos n'est pas évident pour tout le monde! Perso....j'aurais du mal à vivre sans cultiver un minimum de lien social.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 87 dans le groupe Revue de presse
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je comprends vos points de vue, et je pense comme @maritima j'essaierai de comprendre pourquoi je ne suis pas acceptée, tu n'as pas été accueilli @Marien par la famille et les ami(e)s de ton mari ? Amicalement à vous
Voir la signature
erwannono
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'Amitié , la Vraie est un " produit " rare . Durant une Vie , nous faisons de belles rencontres puis les chemins nous séparent .
Dans ce Monde devenu Impersonnel ,il est très important d'avoir des Amis , la qualité est préférable à la quantité . Les échanges nous permettent de casser la routine du quotidien.
La Famille a aussi une Grande Importance dans ma Vie.
@Verveine Désolée de ne pas ètre plus disponible pour toi , en ce moment , les douleurs dérèglent ma Vie .Je suis triste d'apprendre que tu vas repartir dans le Var , je comprends très bien ta décision . Je sais aussi , que tu reviendras souvent dans notre Belle Bretagne .Bisous .
Utilisateur désinscrit
Comme c,est triste,
je ne veux pas entrée dans cette discussion je ne sais pas du tout de quoi il est question...Je sais que c,est triste désolé Verveine,je nais pas de mot je suis de tout cœur avec toi..
loumars
Marien
Marien
Dernière activité le 13/02/2021 à 10:26
Inscrit en 2015
41 commentaires postés | 11 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Ben oui j'ai accepté ça, @maritima , parce que je n'avais pas le choix à cette époque là.Oui @Gladys 10 , j'étais heureuse avec mon mari,mais il n'a pas de famille non plus, quand aux amis qu'il pouvait avoir il les avait dans une ville que l'on a était obligé de quitter et dans son village d'origine où nous avons décidé de vivre il n'avait que des connaissances et pas vraiment d'amis.Quand à moi toute ma famille était sur le continent.Tu as raison @maritima vivre en vase clos n'est pas du tout ma tasse de thé non plus.Amicalement à vous tous.
Voir la signature
Marien
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 20 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jolepotager je suis bien d'accord avec toi! Avoir de vrais amis c'est très important. En tout j'ai 4 véritables amies auxquelles je peux demander n'importe quoi à n'importe quelle heure et vice versa.
Une amie vraiment particulière: nous nous étions connues au lycée en 3ème et nous étions inséparables et puis en grandissant la vie nous a séparées jusqu'à il y a 2 ans où Cécile m'a retrouvée par Facebook. La semaine d'après, on s'est retrouvées à Paris dans un café. On s'est tout de suite reconnues, nous nous sommes jetées dans les bras l'une de l'autre et nous avons repris nos conversations comme avant.
Cécile est devenue écrivain : elle s'appelle maintenant Cécile Oumhani et moi je me définie comme " passeuse de livres". C'est incroyable parce que nos passions sont restées les mêmes alors que nous sommes devenues de vieilles dames mais toujours militantes sociales, féministes, férues de politique etc. Nous nous voyons le plus souvent possible mais nous nous téléphonons au moins une fois par semaine....
Sans VRAIES amies comme ma vie serait grise! Je vous mets en fichiers 2 livres qu'a écrit Cécile ( en tout elle en a écrit 25 et va me dédier le prochain) et une photo de nous deux chez moi, si tout cela veut bien être téléchargé?!
Message à Julien: please un livre dans les smyleys , ça ne doit pas être si compliqué Julien et ça MANQUE !
Grosses bises à tout le monde!et pô de livre!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759Une très belle Histoire D'Amitié , qui fait Chaud au Coeur.
Bonne Soirée à tous . En Bretagne c'est la tempète.
Utilisateur désinscrit
belle istoire d'amitié,il arrive d'avoir des souvenirs d'amitiés passées mais non actualisé,suivant les aléas de la vie.malgrés des recherches;rien de concrét apparer,des illusions..... perdues bha! ce qui nous reste suffit amplement bien.....que de souvenir en 60 ans ....une bibliotheque wahou! il aurais de quoi s'aucupper,non!!!!!alors les amis son rester dans notre cœur bien au chaud quelle fete tout ça!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un clic sur le lien ci-dessous
http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/actu/d/medecine-avoir-amis-bon-sante-61133/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20160108-[ACTU-Avoir-des-amis-est-bon-pour-la-sante]
Chez les adultes âgés, l’effet de l’isolement social sur l’hypertension est plus important que celui du diabète L’hypertension serait donc souvent dû à la solitude et non au diabète. La solitude augmenterait lerisque cardiovasculaire mais aussi le risque d’un IMC élevé, ce qui expliquerait que les personnes bien entourées socialement vivent plus longtemps.
Un bon point pour Carenity, une communauté de patients actifs équivaut à la meilleure ordonnance qu’il soit.
Jolepotager