- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- [A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
[A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
- 4 044 vues
- 217 soutiens
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour, est ce que cela peut atteindre la vision, j'aimerai le savoir
car on me dit que j'ai surement cette maladie , ils font des examens pour confirmation
ils se sont dit cela car j'avais des soucis avec mes yeux
merci de me dire si vous savez merci
amitié Colette
Utilisateur désinscrit
Dsl. Mais je n ai pas trouvé les paroles de ta chanson.
Peux tu mettre un lien ditect stp?
En attendant, essayons d oublier nos douleurs et profitons de ces moments de bonheur en famille ou entre ami, nous vivons, certe avec des soucis mais sommes en vie...bisous a tous
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 7 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Courage à tous!
Voir la signature
Manrèse.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @CCoralie
J ai pas tout compris car c est en changeant de chaîne tout a fait par hasard ,que je suis tombée sur "les mystères de l amour " et la ,j entends "la grande patiente "
Si quelqu’un peux m expliquer ? merci
Utilisateur désinscrit
Vraiment ça fait réfléchir nous sommes avec toi Ccoralie
les paroles de ce que tu vie,on t,aime tu sais xxx
loumars
CCoralie
Bon conseiller
CCoralie
Dernière activité le 08/07/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 9 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Bonjour @l'angelique
Ancienne comédienne des Mystères de l'Amour, c'est très gentiment que le producteur m'a proposé de revenir pour quelques épisodes et d'insérer dans le scénario la Spondylarthrite Ankylosante et aussi ma chanson Grande Patiente pour mettre la maladie en lumière et aider le projet. Voilà l'explication ;)
Merci à tous pour vos gentils messages !!
Bon dimanche :)
Utilisateur désinscrit
@CCoralie merci pour ton explication ,donc je n ais pas rêver
c est très sympas de sa part
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Bravo Ccoralie,
je suis heureuse pour toi,toute ta vérité dans la chanson beaucoup de gents on été émue on t,aime Bravo encore..
loumars
Utilisateur désinscrit
Super ! Coralie ! une chanson très poignante bravos :-)
Utilisateur désinscrit
Merci Coralie pour ce témoignage tout en musique qui dévoile le pire dans la maladie mais qui ouvre tant de voies d'espérance . Merci.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vous invite à découvrir aujourd'hui l'initiative de Coralie Caulier alias @CCoralie sur Carenity !
Vous pourrez découvrir l'interview que nous avons réalisé en cliquant ici.
Cette dernière est à l'initiative d'un événement autour d'une chanson intitulée «Grande Patiente », qu'elle a écrite et interprétée (vous pouvez lancer le clip en cliquant sur la miniature en dessous de ce sujet).
Dans cette chanson, @CCoralie explique ce qu'est la spondylarthrite ankylosante.
L'objectif de ce clip est simple : faire mieux connaitre la spondylarthrite ankylosante mais aussi récolter des fonds pour la recherche.
A ce titre, une page Facebook a été lancée à la sortie de la chanson. A chaque nouveau like sur cette page, 1 € est reversé pour la recherche sur les rhumatismes.
Une partie des bénéfices des ventes de la chanson sera également reversée à la recherche.
Encore bravo à @CCoralie pour ce clip et ce très beau projet. Nous chez Carenity on adore !
Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à diffuser le clip de Coralie auprès de votre entourage mais aussi à "liker" sa page Facebook.
Soutenez le projet de Coralie en postant un commentaire ci-dessous ! *
* Pour que Coralie voit facilement vos messages de soutien ou vos questions, n'hésitez pas à la mentionner .