- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- [A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
[A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
- 4 044 vues
- 217 soutiens
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 13 dans le groupe Revue de presse
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour coralie
je viens de rererevoir ta video
clip tellement emouvant et bien chanté ....j'espère que tu vas bien et que nous aurons le plaisir d'ecouter une nouvelle compo
Au seuil du nouvel an , je t'envois plein de pensees positives , et te souhaite une bonne année remplie de calme , de joie de bonheur ....
gros bisous Coralie
CCoralie
Bon conseiller
CCoralie
Dernière activité le 08/07/2024 à 19:59
Inscrit en 2015
24 commentaires postés | 9 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
@ana6433 Merci beaucoup ;) Pas d'autres chansons pour le moment, mais un livre en cours d'écriture :) Une belle et heureuse année également ! A bientôt !
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 13 dans le groupe Revue de presse
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci Coralie ............alors en attendant de t'entendre , je vais me faire un plaisir de te lire , peut etre en 2018 ...Tiens nous au courant de la sortie de ton livre
A très bientot ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vous invite à découvrir aujourd'hui l'initiative de Coralie Caulier alias @CCoralie sur Carenity !
Vous pourrez découvrir l'interview que nous avons réalisé en cliquant ici.
Cette dernière est à l'initiative d'un événement autour d'une chanson intitulée «Grande Patiente », qu'elle a écrite et interprétée (vous pouvez lancer le clip en cliquant sur la miniature en dessous de ce sujet).
Dans cette chanson, @CCoralie explique ce qu'est la spondylarthrite ankylosante.
L'objectif de ce clip est simple : faire mieux connaitre la spondylarthrite ankylosante mais aussi récolter des fonds pour la recherche.
A ce titre, une page Facebook a été lancée à la sortie de la chanson. A chaque nouveau like sur cette page, 1 € est reversé pour la recherche sur les rhumatismes.
Une partie des bénéfices des ventes de la chanson sera également reversée à la recherche.
Encore bravo à @CCoralie pour ce clip et ce très beau projet. Nous chez Carenity on adore !
Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à diffuser le clip de Coralie auprès de votre entourage mais aussi à "liker" sa page Facebook.
Soutenez le projet de Coralie en postant un commentaire ci-dessous ! *
* Pour que Coralie voit facilement vos messages de soutien ou vos questions, n'hésitez pas à la mentionner .