- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- [A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
[A découvrir] La magnifique initiative de Coralie atteinte d'une spondylarthrite ankylosante
- 4 044 vues
- 217 soutiens
- 155 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
CCorelie,
Vraiment touchant tes paroles.Je suis de tout coeur avec toi..
loumars
Utilisateur désinscrit
chaque minute compte dans une vie.
La vie est tellement courte que nous devons profité des moments présent.
loumars
Utilisateur désinscrit
Bravo Bravo Bravo,
Bonne journée..
loumars
Utilisateur désinscrit
Bravo Coralie. Je me reconnais parfaitement dans chacune des paroles de ta chanson. Les réveils nocturnes, le dérouillage matinal, les traitements, la météo et la canne puisque j'en ai 2. Bref, pour moi le mental fait 50 % du travail sachant que les autres 50 % sont liés au soutien de mon entourage(exceptionnel). Atteinte d'1 lupus en plus de la spondylarthrite je suis d'accord quand tu dis que se lever le matin est incertain... Jusqu'ici j'ai la gnaque. J'y parviens mais je sais comment sera la journée. Depuis 10 ans que je vis avec ces pathologies [diagnostiquées avec 6 ans de retard], à 41 ans j'appréhende la vie avec + de recul et vit chaque moment de bonheur à fond. Toi aussi apparemment. MERCI POUR TA CHANSON, TON COURAGE, TON COMBAT. A VOUS TOUS ÉGALEMENT
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 13 dans le groupe Revue de presse
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bravo totoye c'est comme ça qu'il faut faire" un pied de nez" a nos douleurs et maladies si non on se fait bouffer ......
50 % de moral et 50% bien entoureé c'est parfait ......
courage a toi , a nous tous et .............merci ccoralie je continue a t'ecouter et tu nous donnes la gnaque
bonne journée
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 13 dans le groupe Revue de presse
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci a l'équipe carenity ............. ils seront pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous tous
Utilisateur désinscrit
Cela est toute l histoire de notre vie, tres bien interprete, beaucoup de personnes devraient l ecouter , ceux qui ne comprennent pas nos souffrances dans notre vie quotidienne , notre corps , notre tete et notre coeur . Tout les jours nous menons un combat , vivre en etant le plus heureux possible en ayant la maladie . Un grand merci a carolie qui va redonner espoir et courage lorsque nous en manquons !!!! ☺
garance
garance
Dernière activité le 07/11/2024 à 08:59
Inscrit en 2012
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coralie, super, l'interprétation, le texte...j'ai une sep et je me suis bien retrouvée dans ce chant, continues...
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 33 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
très beau partager sur facebook
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 33 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CCoralie bravo tu as su trouve exprimer la douleur dans ta chanson sans la dire tu es une super auteur et chanteuse tu m'en as retourné l'estomac
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je vous invite à découvrir aujourd'hui l'initiative de Coralie Caulier alias @CCoralie sur Carenity !
Vous pourrez découvrir l'interview que nous avons réalisé en cliquant ici.
Cette dernière est à l'initiative d'un événement autour d'une chanson intitulée «Grande Patiente », qu'elle a écrite et interprétée (vous pouvez lancer le clip en cliquant sur la miniature en dessous de ce sujet).
Dans cette chanson, @CCoralie explique ce qu'est la spondylarthrite ankylosante.
L'objectif de ce clip est simple : faire mieux connaitre la spondylarthrite ankylosante mais aussi récolter des fonds pour la recherche.
A ce titre, une page Facebook a été lancée à la sortie de la chanson. A chaque nouveau like sur cette page, 1 € est reversé pour la recherche sur les rhumatismes.
Une partie des bénéfices des ventes de la chanson sera également reversée à la recherche.
Encore bravo à @CCoralie pour ce clip et ce très beau projet. Nous chez Carenity on adore !
Si c'est aussi votre cas, n'hésitez pas à diffuser le clip de Coralie auprès de votre entourage mais aussi à "liker" sa page Facebook.
Soutenez le projet de Coralie en postant un commentaire ci-dessous ! *
* Pour que Coralie voit facilement vos messages de soutien ou vos questions, n'hésitez pas à la mentionner .