- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Tendinite et spondylopathie
Tendinite et spondylopathie
- 1 798 vues
- 2 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Chris pour les crêpe je confirme elles étaient bonne !!!
nanoushclaz merci pour l'info moi je nest pas de SPA mais je vais voire avec rhumato !!!
Quoi de prévu ojd ,
nous pluie encore snif!
bon dimanche a vous !!!
Voir la signature
kath..
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Pour lever définitivement les doutes, je vous confirme que nous ne pouvons accéder à vos messages privés qui comme leur nom l'indique sont totalement privés.
Bonne journée à tous !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
donc vous les retirez sans pour autant y avoir accès
je m informe c est tout ,je suis de nature curieuse
Utilisateur désinscrit
ah les mp !
faire confiance...
telle est la question...
perso rien d'inavouable...mais je vous comprends sur ce doute...
Voir les fichiers
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 11 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Atteinte d'un rhumatisme psoriasique (apparenté à une spondylarthrite, on en est à la cousinade) je dois subir dans le cadre de mon affection (que je n'aime pas) une capsulodistention. J'ai un peu les moquettes,mais je souffre tellement que je vais foncer tête baissée. 5 jours d'hospitalisation ,de la rééducation intensive durant l'hospitalisation ,en continu dès que je vais rentrer chez moi . Parlez moi de vote vécu. Merci à tous les "tamalous" qui me répondront
Voir la signature
joedav
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 11 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mes lecteurs rectifieront d'eux mêmes,j'ai voulu écrire miquettes et non moquettes. Hi hi hi !
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
désolé @joedav mis je ne peux t'aider sur ce coup
Utilisateur désinscrit
je suis suivis depuis des mois par ma super kiné, j'en ai vue 2 autres avants elle qui était vraiment pas terrible...j'ai de l'algodystrophie et rhumatismes psoriasique, elle me fait faire que des mouvement doux, des étirements, m'explique bien les mouvements, tous ce fait en douceur, elle travail dans le centre médical de mon médecin(qui me la recommander) et ils sont en relation direct,font des petites réunions pour parler des patients qu'ils suivent en commun, l'ordonnance ne précise pas: ni la durée, ni l'endroit à soigner, elle à le feu vert et gère celons les endroits ou j'ai mal celons les semaines.
joedav
Bon conseiller
joedav
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heureuse pour toi cegouet28. Tous les kinés devraient agir ainsi. Lundi je saurai quand mon épaule sera éclatée . Il y a un délai d'attente assez long. Et puis et puis on me parle de vacances....pour excuser le délai. Plus j'attends,plus je flippe. Évidemment plus je flippe,plus j'ai mal.
Si quelqu'un a eu cette fameuse arthrodistension....
Voir la signature
joedav
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de spondylarthrite psoriasique depuis quelques années maintenant. J'ai 36 ans. je recherche un bon kiné, ostheo pour soulager une tendinte a l epaule qui revient sans cesse. J habite Toulon.
le probleme que je rencontre est mon corps peut vite reagir ave de plus fortes douleurs quand on le titille un peu.
C'est pourquoi, je recherche un kine qui connait bien cette maladie, qui est doux...