- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Sport et exercices
Sport et exercices
- 2 373 vues
- 2 soutiens
- 227 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bravo Camellia, bonne idée
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Maintenant, je marche plus régulièrement, et il me semble que je supporte mieux les douleurs la journée !! La nuit, c'est autre chose !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Déjà le jour tu dis que c'est mieux (vois positif !!)
Moi aussi en ce moment le matin et la nuit c'est terrible, mais c'est la saison aussi qui n'est pas la meilleure pour nous.
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou, j'ai repris le steppeur cette semaine en complément ! Allez c'est bien parti pour la remise en forme !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
A ce rythme là et avec toute l'avancée vers le mieux que tu as fais, tu en as déjà parcouru des kms
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Mocouk pour tes encouragements !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
De rien, ça fait grand bien de lire du positif dans ce forum, et ça prouve bien que l'on peut avancer vers du mieux malgré la maladie !
Utilisateur désinscrit
pendant les vacances ,il n y a pas de marche nordique ni gym
alors j ai décider d aller quand même faire le tour du lac tous les vendredi
pour positiver toute seule
Utilisateur désinscrit
En vous lisant j’ai un peu honte lol
Parce que moi, à part me muscler la langue si par bonheur j’ai un vis à vis, ou me muscler le bras, enfin, le poignet en portant quelques gourmandises à ma bouche, heu.... question sport...pas grand chose.
Je marche un peu lorsque je me rends à mon association parce que les seules places non payantes pour se garer se situent assez loin de l’assoc’
Mais j’ai aussi acheté, enfin ma fille m’à offert, pour mon anniversaire, une trottinette. Elle a les plus grandes roues possibles mais petites quand même et en plastique. Elle a deux petites suspensions ce qui est très utile à cause de l’état des trottoirs dans notre ville (désastreux)
Je ne suis pas toujours capable de l’utiliser. Parce que :
- j’ai souvent trop mal et je peux à peine marcher hic alors rouler en trottinette lol
- lorsque je peux en faire, j’ai beau tendre le pied qui "pédale" sur le sol au maximum, la hanche droite, qui est déportée’ me fait tellement mal que je suis obligée de marcher à côté de mon engin.
Et enfin, quand il pleut, les roues et à très en plastique plein, elles glissent sur les bandes de peinture blanches des rues.
POSITIF
MAIS QUAND JE PEUX M’EN SERVIR ET BIEN C’EST GÉNIAL COMME SPORT
1. Je ne dépense rien d’autre que ma propre énergie et je fais donc de substantielles économies
2. Je ne pollue pas
3. Je ne paie pas de place de parking
4. Je fais du sport et je peux vois dire que j’arrive trempée à l’assoc’ lol
5. Quand j’ai trop mal et que je suis obligée d’en descendre, et bien la trottinette, très légère, me sert de béquille, de canne, et ça c’est super aussi.
6. Comme je ne peux plus marcher beaucoup cela me permet d’aller plus l'on que si je marchais.
7. Mes amis se foutent de moi gentiment et m’envient sans oser passer à l’action (pourtant valides mes amis hi hi)
QUE DU BONHEUR DONC même si je ne peux l’utiliser qu’un ou 2 jours par semaine en moyenne.
J’ai repère toutes les descentes de chez moi à la ville et sincèrement, dommage que j’ai si mal aux hanches et aux pieds car c’est le top.
Quelqu’un à écrit dans ce fil : aller doucement mais sûrement
Moi je vais tout simplement à mon rythme parce que "parfois je peux", "parfois je peux peu" et "parfois je peux pas" lol
Bon bien entendu je roule "mémère" et j’ai plus souvent le pied sur le frein que sur le sol, Hi hi
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'aie pas honte Caliméro ! Perso, j'avais investi ds un tapis de marche en début d'année, je le revends car j'ai trop mal après !! c'est avec un plan incliné alors ensuite je souffre trop ! Donc maintenant que je peux aller au village à pied, je m'en contente !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme le suggérait nana très justement, voilà une nouvelle rubrique où chacune et chacun pourra nous faire part de ses exploits de grands sportifs ;)
Alors toutes à vos vélos, béquilles ou autres :)
J'espère Antoine que je n'empiète pas sur votre rôle :-X
Amitiés
Maya