- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- SOS besoin dec vos avis d'exemples pour rediger
SOS besoin dec vos avis d'exemples pour rediger
- 202 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
yesmarie
yesmarie
Dernière activité le 31/01/2021 à 19:46
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 27 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bjr marie 76 dsl pour toi je ne sais pas j'espere qu'une personne ici va t'éclairer dans ta démarche
Courage Marie
Yesmarie
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 27 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Re moi FILOU petite qtn il ne faut pas avoir un certain âge pour la retraite anticipé ???? Car j'ai 55 ans et combien gagne ton par mois ???
Merci pour la réponse
Yesmarie
marie76
marie76
Dernière activité le 30/11/2022 à 14:49
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour ,merci yesmarie ,j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer .
bonne journée
Utilisateur désinscrit
non yesmarie il n'y a pas d'age pour étre mis en retraite pour invalidité surtout en étant titulaire ce n'est pas une faute professionnelle ,tu n'as pas demandé d'étre malade alors tkp tout ira bien
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bjr a vous tous
Hier j'ai vu mon expert je suis resortie en pleur comme un enfant
Et il doit faire un rapport pour le conseil régional
Je vous explique je lui fait voir tt mes ordonnance irm, les analyses rapport de la neurologue
Delà il me dit il est ou le rapport de la rhumato ?
Je lui réponds elle m'a rien donné BIEN QUE J'AI DEMANDE CE RAPPORT A MA RHUMATO elle me dit je vous fais un rapport pour l'hopital saint Antoine au centre anti douleur .... Je tiens a dire qu'elle savait que je voyais mon expert
Il me dit ce pas possible c pas la faute a la rhumato ARRETER D'ACCUSER LE CORPS MEDICALE IL SE MET EN COLERE c ta vous de demander
Je lui reponds j'ai demander un rapport mais rien eu ( dommage oublié de lui dire que j'avais un temoin car ce jour là chez ma rhumato j'etais accompagné et cette personne a entendu ma demande )
Ensuite il me fait comprendre que je dis que le corps medicale ment ... je lui reponds je n'ai jamais dis ça ( c'est m une verite qui est vraie ) ... et que je ne suis pas une menteuse tt en pleurant en fait je suid la MALADE VICTIME
Je lui dit si vous voulez j'ai une photo copie de la MDPH ou mon medecin detail tt mon état general il y avait des faits important
En colère, il me reponds je ne m'occupe pas de ça. ...... faute de mieux il n'a pas voulu le relire ..... car medecin généraliste c'est un élément clé tt même il nous connaît bien
Du coup il me dit je marque dossier incomplet pour le conseil régional .... il M'A CONSULTE VITE FAIT IL ME DIT JE NE VOIS RIEN D'INNORMAL qu'alors j'etais en crise hanche gauche et tt ma jambe en DOULEUR difficulté a etre assise et debout et j'avais ma béquille comme tt LES jours
Il me dit je m'occupe pas de la BPCO ...pour moi il aurait pu le noter dans le rapport dans la mesure ou il avait tt les éléments
Il me dit pour vous c la psychiatrie. ..... Imaginer un instant le choc pour moi ces propos .... Comment un expert
Peut il etre aussi desagrable j'en reviens tjrs pas et je suis dans une tristesse on est malade on a pas choisi alors vers qui se tourner je suis perdue ???
maintenant j'attends la decision du conseil regional qui repose sur cet expert
Yesmarie qui aujourd'hui se sent bien seule face aux decisions des autres et du corps medicale ... Car je suis vraiment dans la douleur tt les jours ça c'est une vérité. .. c'est pas en qq mn qu'on peu juger un malade
Yesmarie
marie76
marie76
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour yesmarie ,je viens de lire ,mon dieu j'en ai la chair de poule ..etc..
c'est lamentable ,on a pas demandé cette dame fibro et autres .là je ne sais plus quoi te dire si ce n'est qu'il ne faut pas baisser les
bras ''c'est moi qui dis ça!!'' enfin je me relève !!!! bas toi ,non mais nous laissons pas faire par ces
bon courage et
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bjr Marie et MERCI de plus est depuis ma visite à l'expert je suis allee avec une bequille et accompagnée car j'avais mal déjà tt le côté gauche maintenant suite a cela surement un choc tt mon gauche jusqu'a la hanche douleur a 10 j'abuse pas je n'arrive plus a être assise et etre debout tellement la douleur est vive là je vais peter un plomb jusqu'a maintenant j'avais pris sur moi
Je vaus sûrement tel a SOS MEDECIN ET DEMANDER A RENTREE A L'HOPITAL...... SINCEREMENT ENVIE DE FAIRE LA GREVE DE LA FAIM POUR NOUS FAIRE ENTENDRE ET PARLER DE CET EXPERT MAINTENANT C MA PAROLE CONTRE LA SIENNE MAIS JE NE MENS ÇA C UNE VERITE ... TROP MARRE QU'ON DISE C DANS LA TÊTE PUISQUE QU'A CE JOUR PERSONNE NE SAIT ALORS FERMER VOTRE BOUCHE .... NOUS AVONS UNE MALADIE ORPHELINE DONC C PERSONNE NE SAIT VRAIMENT.... MAINTENANT SI CET EXPERT I, A UN AVIS PERSO BIEN ANCRÉE DE CETTE MALADIE ALORW QU'IL NOUS DONNE LA SOLUTION MIRACLE ... JE SUIS REVOLTEE DSL MES AMIS DU SITE
Utilisateur désinscrit
bonjour marie 76
je suis désolé mais dans le milieu hospitalier je ne sais pas comment ça marche j'espère que quelqu'un pourra t'aider comme je viens de le faire aujourd'hui pour yesmarie je te souhaite bon courage et surtout ne baisse pas les bras
filou59
marie76
marie76
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci filou59 ,je me renseigne un peu partout ,bon apmidi
et yesmarie ,tient bon si besoin
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Yesmarie,
Je viens de penser à une chose, si tu dois te battre contre l'administration, il te faut de l'aide. Téléphone à ton assureur, là où tu as ton assurance habitation. Vois si tu as une assurance recours, si oui, tu peux te faire aider d'un avocat. Moi, mon assureur m'avait dit que c'était éventuellement possible
Un expert n'est pas seul maître à bord, ne t'affoles pas avant d'avoir reçu la notification de la décision. Tu auras un délai pour la contester et un autre expert devra être nommé.
Tu pourrais aussi demander conseil à un délégué syndical, même si tu n'es pas syndiquée. Soit il t'aidera, soit il te dira qui peut t'aider.
Je ne vois pas d'autre piste pour le moment, si j'en vois d'autres je viendrai te dire.
Courage, tu vas y arriver, pour toi et pour le principe.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bonjour a vous tous
Voilà je dois rendre un rapport a la MDPH ces jours ci c'est une premiere demande
Je suis femme de ménage dans en mairie plus ecole le soir
De plus au grande vac ménage des meubles plus des mur a faire Impossible Pour moi
Déjà chez moi tt est limité. Je suis en arret depuis mi novembre 2013
Pouvez vous m'aider donc j'ai une fibromyalgie +BPCO a moins de 50%
J'ai 56 marches a monter donc difficille pour moi du à mes genoux et mon souffle même les descendre difficile peur de tomber et le même prob les genoux et prob parfois aux chevilles
Je suis tombee en descendant deux fois du aux chevilles
Je pense en prenant qq phrases par ci par là je me sentirais plus en confiance pour rediger ce courrier IMPORTANT
Merci de me comprendre je vous envois des ondes positives
Big kiss a vous