- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- SOS besoin dec vos avis d'exemples pour rediger
SOS besoin dec vos avis d'exemples pour rediger
- 202 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Yesmarie,
Il faut surtout que ton médecin remplisse bien le certificat médical. Il faut préciser tout ce qui fonctionne mal. On ne dit pas douleur à la marche mais marche limitée à 10 ou 15 m. On ne dit pas douleur pour monter, on dit montée ou descente des escaliers impossible. Il faut également un certificat médical à propos de la bipolarité, plutôt du psy.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp en précisant tout ce qui te pose problème et je te dirai comment le rédiger.
La reconnaissance RTH n'a rien à voir avec l'arrêt de travail qui concerne la sécu. Il ne faut surtout pas que ton médecin te fasse reprendre avant d'être guérie à 100%
A ta disposition
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
yesmarie
yesmarie
Dernière activité le 31/01/2021 à 19:46
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 27 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bjr mervi Francine poyr ta reponse et mode la corrdction de mew mots
J'ai le certificat du medevin il a noté marche limité a 300 metres et autre details
Pouf mon côté bipolaire je vaid prendre RDV au prew d'un psy
Francine Rth veut dire ????? Tu me parles de secu ??? Moi je suis fonctionnaire edt ce pareil ???
Tu peux constater que je suis vraiment NOVICE pour remplir ma part dand le formulaire de la MDPH
De plus de la Manière comment je vais rédiger va etre decisif pour moi
Moi c'est pour la MDPH
Je réitère Merci déjà pour tes qq conseils
Et je ne sais pas vomment on fait icipouf des messages privés
Marie
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 27 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Dsl mal tapé sur certaines touches du clavier... Je viens de constater
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon, je ne savais pas que tu étais fonctionnaire, il va falloir que tu patientes un jour ou deux que je prenne les renseignements auprès de ma fille.
Marche 300 m, il me semble que ça fait beaucoup, es tu certaine d'en être capable, essaye de vérifier. Il faudra retourner auprès du médecin (le tien ou celui du travail ?) pour faire rectifier.
Je note pour ne pas oublier qu'il faut que je m'occupe de toi.
Pour envoyer un message personnel, en haut à droite, après la case rechercher, il y a une petite enveloppe. Tu cliques dessus et tu vois apparaitre l'espace pour le message.
Bonne fin de journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Francine mon medecin est parti 1 mois en chine ... Donc je ne peux pas rectifier les 300m.....Grrrrr comme cela m'agace en plus qu'on soit malade il faut qu'on fasse ATTENTION A TT
Merci pour ta demande au près de ta fille ..... car j'ai le sentiment qu'avec le service RDH de la mairie c'est le pot de terre contre le pot de fer
Mon RDV est le 14 mai avec l'expert..... Donc il faut que je redige au mieux pour la MPDH
J'ai envie de CRIER a tous ces gens MARRE DE CETTE MALADIE ....IL FAUT LA VIVRE POUR SAVOIR .....JE VOUS LA DONNE ET JE RETOURNE A MES MENAGES .....Bien que cela n'etait pas mon metier de base....J'etais dans le domaine de l'informatique ....Pris le ménage en mairie pour ne pas être au chomage a l'epoque il y a 8 ans
A travers ce poste j'ai au moins compris que c'est un metuer ingra.... très dur je plains les femmes qui on fait cela tt leur vie
Voilà un peu de moi ....
Utilisateur désinscrit
moi aussi j'était fonctionnaire je l'ai signalé au rdh qui a tout rempli mais es-tu titulaire car le rdh c'est son role de t'aider n'aie pas peur d'eux j'ai tapé un bon coup sur la table et le directeur a tout fait maintenant je suis en retraite pour invalidité et je suis payé par bordeaux filou59
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bsr filou yes je suis titulaire depuis 7 ans...... Mais j'ai comme le sentiment de ne pas avouf de soutient de la DRH
Donc je n'ose pas.....Un jour j'ai tenté d'en parler pour eventuellement un changement de poste pour être moins absente on m'a fait comprendre et dit il n'y a pas que vous
Tu as été a la retraite anticipé a quel âge ???
Au plaisir de te relire
Yesmarie
Utilisateur désinscrit
bonjour yes marie
si tu es titulaire depuis 7 ans ne crains rien ils vont te faire passer devant un médecin tu lui explique ce que tu as au fait c'est à toi a demander de passer en commission et là ils te mettrons en retraite pour invalidité ne t'en fais pas c'est long mais après tu seras payé par bordeaux et là tu auras beaucoup d'avantage tu verras je te souhaite bonne chance et stp tiens moi au courant merci filou59
marie76
marie76
Dernière activité le 30/11/2022 à 14:49
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à toutes ,une petite question ,je suis en clm à demi-traitement et je suis hospitalière ..quelles aides peuvent m'apporter de plus la drh ? est ce que l'une de vous le sait??!!
a bientôt ,merci
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bjr Filou je vois mon expert demain il y a 1an et demi il a décidé de mettre apte depuis mon état se dégrade car ensuite son rapport par au conseil regionale
Quand j'ai voulu lui poser une qtn il m'a repondu je ne suis pas là pour ça. J'ai faillit en pleurer devant lui
En fait il consulte tt irm rhumato neurologue etc et comme rien ne transparaît face a cette saloperie de maladie
Pour demain je me sens perdue totalement
Au plaisir de te relire Filou
Yesmarie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yesmarie
yesmarie
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bonjour a vous tous
Voilà je dois rendre un rapport a la MDPH ces jours ci c'est une premiere demande
Je suis femme de ménage dans en mairie plus ecole le soir
De plus au grande vac ménage des meubles plus des mur a faire Impossible Pour moi
Déjà chez moi tt est limité. Je suis en arret depuis mi novembre 2013
Pouvez vous m'aider donc j'ai une fibromyalgie +BPCO a moins de 50%
J'ai 56 marches a monter donc difficille pour moi du à mes genoux et mon souffle même les descendre difficile peur de tomber et le même prob les genoux et prob parfois aux chevilles
Je suis tombee en descendant deux fois du aux chevilles
Je pense en prenant qq phrases par ci par là je me sentirais plus en confiance pour rediger ce courrier IMPORTANT
Merci de me comprendre je vous envois des ondes positives
Big kiss a vous