- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- Fibro, endométriose, maladie de Raynaud...
Fibro, endométriose, maladie de Raynaud...
- 464 vues
- 6 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mooglie60
mooglie60
Dernière activité le 15/02/2021 à 05:19
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
courage tammys , je viens bientot vers toi pour t expliquer des choses sur les crises de fribro la je fait vite mais c est juste pour te rassurer un peu ( si je le peut ) les crises de fibro arrivent comme ça oui c est un fait il y a des jours ou la crise est bien plus forte que les autres jours !! je suis restée presque un an couchée sur un matelas par terre les jambes surelevées pour les adoucirs mais aussi parce que je ne pouvais plus marcher quasiment avec une canne un pti peu dans la maison , 3 ou 4 pas dans le jardin mais c est toi quelques fois je ne pouvais meme plus respirer tant cela me faisait souffrir rien que la respiration tendais ma peau et le peu de vetement que j arrivais a tolérer frotais sur ma peau pendant les petites respirations et ça me brulais enormement le dos , les pantalons et sous vetements IMPOSSIBLE A PORTER TROP DOULOUREUX , j avais l impression d avoir des enormes chiens qui me mordais , des nids de fourmis rouges dans les fesses , les jambes les mains aussi ,comme des vers de terres qui bougeais sous ma peau ( dans le dos ) et les decharges electriques un enfer les decharges electrique jusque dans l anus les partie genitales les jambes mais lorsue c etait dans le bas ventre et l anu la je faisais comme si j allais accoucher pour la respiration mais je ne pouvais plus parler du tout impossible !!!! si j essayais de me lever pour essayer de faire une bricole dans la maison car j etais seule toute la journée je marchais comme si j avais 90 ans et encore mon beau pere les avait et il marchais mieux que moi !!!!!!! alors si tes symptomes ressembles a peu pres a tous cela en plus des douleurs dans les mucles et bcp dans les articulations ALORS OUI TU EST FIBROMYALGIQUE MAIS DANS LE DEBUT DESOLEE DE TE DIRE CA MAIS LES PREMIERES ANNEES SONT LES PLUS TERRIBLES SURTOUT LA PREMIERE JE LE SUIS DEPUIS PLUS DE 11 ANS J AI BCP MOINS DE DECHARGE ELECTRIQUE CERTAINS SYMPTOMES SONT MOINS PRESENTS MAIS POUR LA SUITE JE TE LE REDIRAIS POUR L INSTANT TU EST DANS LE DEBUT IL FAUT SURTOUT PAS QUE TU TE REDISSE C EST TRES DUR JE SAIT MAIS C EST PRIMORDIALE PLUS TU TE RAIDIE PLUS LA DOULEUR EST FORTE IL FAUT QUE TU RESPIRE LE PLUS QUE TU PEUT EN ESSAYANT DE TEDENTRE TON CORPS UN MAX COMME SI TU ALLAIS ACCOUCHER C EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE JE PUISSE TE DONNER POUR LE MOMENT MAIS C EST IMPORTANT CA VAS TE SEMBLER TRES DIFFICILE AU DEBUT MAIS CA S APPREND NE T EN FAIT PAS TU VAS Y ARRIVER IL NE FAUT PAS QUE TU DESESPERE SI TU N Y ARRIVE PAS DU PREMIER COUP IL FAUT DU TEMPS CAR COMME JE TE L AI DIT PLUS ONT A MAL PLUS ONT SE RAIDIS ET C EST SURTOUT CE QU IL FAUT EVITER PREND LA POSITION QUE TU VEUT CELLE QUI T AIDERAS LE MIEUX ONT S EN FOUT L IMPORTANT EST QUE TU ARRIVE A TE SOULAGER UN PEU !!!!!!!!!!! MAIS LES CRISES TRES FORTE SURVIENNENT COMME CA TJRS QUAND ONT S Y ATTEND PAS ET ONT NE SAIT JAMAIS COMMENT ONT SERAS LE LENDEMAIN CHAQUE JOUR CHAQUE HEURE MEME EST DIFFERENTE
TRES BON COURAGE TAMMYS
TIENS MOI AU COURRANT J ESSAIE DE REVENIR LE PLUS VITE POSSIBLE VERS TOI
A TRES VITE ET GROS BISOUS
mooglie60
mooglie60
Dernière activité le 15/02/2021 à 05:19
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@melan1
coucou melanie
j espere que tu arrive a gerer , je fait aussi les toubib en çe momment mon osteo essaie de me replaçer mon coccyx dans son axe car c est un peu pour cela que j ai autant mal depuis si longtemps c est a force de prendre de mauvaises positions avec la fibro + les vertebres bien usées et une hernie discale mais tous ca c est un cercle vicieux
j essaie de venir vers toi te raconter un peu mon histoire et mon parcours des que je le peut en plus la je prepare un peu la maison mais tout doucement faut bien car j ai mes deux ptis enfants qui viennent a la maison pendant les vacances scolaires sinon ma fille ne sait pas ou les mettre et ils adorent venir a la maison et moi j adore les avoir meme si c est TRES DUR ca met un peu de joir de gaité sa change la vie quoi il sont trop marrant tres speed normal a 2 ans et 5 ans c est plein de vie mais je les adorent ils sont tous pour moi car sur les sept il n y a qu eux que je connait et que je peut voir et avoir ma fille est heureuse de me faire plaisir alors c est une petite tranche de bonheur pendant ce temps je pense pas c est bien aussi !!!
a tres vite bon courage
gros bisous
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mooglie60 je te remercie beaucoup j'en ai les larmes aux yeux. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là... Je vais faire bientôt la sophrologie .. . Bisous merci
Voir la signature
Tam
melan1
Bon conseiller
melan1
Dernière activité le 23/06/2020 à 21:21
Inscrit en 2019
149 commentaires postés | 82 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mooglie60
bonjour a vous ces melan1
j espere que ton ostheo va pouvoir bien t aider avec ton coccyx , ces pas evident .
ces vrai qu on ces plu quel position prendre tellement on a mal .
je vous souhaite d avoir du tres bon temps avec vos petits enfants .
profiter s en bien car les enfants ces la joie et le bonheur
ils nous apporte tellement d amour veritable
moi ma seule fille m apporte tellement de bonheur et d amour dans ces jours ci gris .
je m accroche pour elle car je n ai pas le droit de l abandonner
elle est si mignonne et gentille et elle aura 8 ans le 9 avril .
a bientot ma chere
Karen29
Bon conseiller
Karen29
Dernière activité le 11/02/2023 à 07:54
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 20 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui j'ai pris rdv. Malheureusement mon rdv est en mai. Encore un peu de patience...
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
149 commentaires postés | 82 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Karen29
salut a toi
je peux pas croire que ton rendez vous est en mai ces pas croyable
moi mon ostheo j avais mes rendez vous au 2 semaines
bonne chance
Karen29
Bon conseiller
Karen29
Dernière activité le 11/02/2023 à 07:54
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 20 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Et oui ça devient difficile de ce faire soigner en France
J'ai eu un gel par mon médecin hier et ça me soulage bien. Je n'ai pas eu mal cette nuit :)
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Karen29
tant mieux au moins tu a eu quelque chose pour te soulager
essait de changer de clinique et je suis sur que tu aura un rendez vous avant mai
refuge33
refuge33
Dernière activité le 08/03/2021 à 18:06
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@refuge33
Bonsoir je suis également du 47 et le même parcours que vous et les même pathologies. On peux dialoguer? Cordialement
Utilisateur désinscrit
@Tammys la sclérose en plaque tu peux la diagnostiqué via une prise de sang 😉 demande à ton médecin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
refuge33
refuge33
Dernière activité le 08/03/2021 à 18:06
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, cela faisait longtemps, j'ai galéré plus de 5 ans, et je me bats tout les jours pour faire reconnaître mes pathologies. Fibro, endométriose, maladie de raynaud, varices pelviennes, troubles du sommeil, jambes sans repos et gougerot etc.... j habite dans le 47 et pas de médecins à l 'écoute, centre de douleurs bordeaux mais tout les 6 mois et franchement pas top! suspition de fabry et sclerodermie mais stoppé par la cpam qui pense psy! malgré les examens et autres( distopie du rein) personne à l 'écoute, j'ai 49 ans et épuisée!!! merci