- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Partage expérience spondylarthrite sur le régime Seignalet
Patients Spondylarthrite ankylosante
Partage expérience spondylarthrite sur le régime Seignalet
- 608 vues
- 4 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai commencé une biothérapie (enbrel) en début d'année mais les effets ont disparu après 5 mois.
J'ai testé le régime mais il n'a pas fonctionné sur moi. Je suis actuellement sous paracétomal + opium. J'ai aussi de la cortisone et de l'homéopathie. J'ai des séances de kiné.
Je n'ai pas encore suivi de nouvelles biothérapies car il faut attendre tres longtemps avant chaque rendez-vous d'hôpital
Naolobagi
Naolobagi
Dernière activité le 16/06/2020 à 20:12
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, on m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois de traitement pour éventuellement changer si échec. j'ai rv le 27/11 avec le rhumatologue, je verrai donc... Quant au régime signalet qui est assez contraignant, on m'a dit qu'il fallait parfois minimum 6 mois pour sentir les effets et voire 2 ans pour un résultat optimal... Moi, même si pour l'instant (4 mois) ce régime n'a pas effet sur mes douleurs, je continue... Je me dis que ça ne veut pas me faire de mal de décrasser mes intestins...
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Naolobagi
SALUT TOUT LE MONDE
Vraiment quand on lit nos expériences tous je résumes toujours les mêmes réflexions ,c'est que la médecine avec tous mes respects aux médecins du monde ,oui la médecine je crois quelle est encore en retard ou il y'à une incompréhension des maladies par les médecins , ou la médecine est demandée plus qu avant à chaque heure qui passe de revoir les choses d'une manière différente et nouvelle avant qu'il soit tard car le monde souffre et souffrira beaucoup ,mais personne n'entend tous ces cris . Seule la voix des commerciaux qui s'entend .A mon avis devant l'absence et le menottage des opinions libres des chercheurs et décideurs nobles ,restera des corps qui souffre de 16 H à 6 H du matin . enfin je suis tout à fait d'accore avec la détoxification du corps pour réussir son traitement et le stimuler par une médecine alternative . Il faut penser au syndrome de LGS car il y'à des micros organismes qui peuvent gêner le système immunitaire quand ils traversent le système digestif vers le sang Il faut qu'on s'occupe de l'estomac ,fois et reins...
AMICALEMENT
Voir la signature
Maroc
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Nina_Sab
Voir la signature
Maroc
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Nina_Sab
SALUT TOUT LE MONDE
Vraiment quand on lit nos expériences tous je résumes toujours les mêmes réflexions ,c'est que la médecine avec tous mes respects aux médecins du monde ,oui la médecine je crois quelle est encore en retard ou il y'à une incompréhension des maladies par les médecins , ou la médecine est demandée plus qu avant à chaque heure qui passe de revoir les choses d'une manière différente et nouvelle avant qu'il soit tard car le monde souffre et souffrira beaucoup ,mais personne n'entend tous ces cris . Seule la voix des commerciaux qui s'entend .A mon avis devant l'absence et le menottage des opinions libres des chercheurs et décideurs nobles ,restera des corps qui souffre de 16 H à 6 H du matin . enfin je suis tout à fait d'accore avec la détoxification du corps pour réussir son traitement et le stimuler par une médecine alternative . Il faut penser au syndrome de LGS car il y'à des micros organismes qui peuvent gêner le système immunitaire quand ils traversent le système digestif vers le sang Il faut qu'on s'occupe de l'estomac ,fois et reins...Faite attention au cortisol pour une longue durée ,il est fatale
AMICALEMENT
Voir la signature
Maroc
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Qu'entends tu par le syndrome de LGS ?
Voir la signature
Mascha
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Masacha10
Bonsoir
LGS ,c'est le passage des micros organismes ( bactéries ,déchets etc ) hors de la parois intestinale vers le sang ce qui gêne ensuite le système immunitaire qui commence à son tour d'attaquer ces corps étranges surtout aux articulations ce qui peut provoquer la démyélinisation à ces régions là . c'est pour cela que j'ai visé le système digestif
Merci de votre interaction je souhaites avoir répondre à votre question .
Amicalement
Voir la signature
Maroc
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde
LGS ,c'est le passage des micros organismes ( bactéries ,déchets etc ) hors de la parois intestinale vers le sang ce qui gêne ensuite le système immunitaire qui entre en combat contre ces corps étrangers surtout aux articulations ce qui peut provoquer la démyélinisation à ces régions là, surtout après l'échappement du Control du système immunitaire . c'est pour cela qu il faut voir avec nos systèmes digestifs ???? .
Amicalement
Voir la signature
Maroc
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bsaid50
Ah ok !!! Mon gynéco m'en avait parlé en d'autres termes.... j'ai oublié .... il m'avait mis en garde par rapport à l'usage quotidien et intensif des AINS (Je lui avais montré l'ordonnance de la rhumato qui l'avait effrayé ! !!).
Pour lui cela pouvait provoquer des micro fissures du tube digestif, le contenu gastrique ou intestinal passe dans la cavité abdo et contamine ce qui crée un déséquilibre avec pour consequence la destruction du système immunitaire. Il mavait donc dit quil était tres prudent dans ces prescriptions dans son domaine d'exercice.
Voir la signature
Mascha
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Masacha10
BONSOIR
De ma part je dis bravo à ce docteur il a osé vous prévenir des dangers des AINS . Moi je le félicite de son courage .
Mais je peux t'assurer que la médecine alternative et douce peuvent vous préserver votre système digestif ;votre foie ; vos reins et .....Moi c 'est comme ça que je procèdes lors des crises , surtout lors des tétanisations après la prise de venin d'abeille , l' ange gardien de mon corps en plus des plantes médicinales .
Amicalement
Voir la signature
Maroc
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Naolobagi
Naolobagi
Dernière activité le 16/06/2020 à 20:12
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site... Je m'appelle Claire, j'ai 44 ans. Je suis diabétique depuis 40 ans et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en août dernier... Après 1,5 ans de douleurs atroces à l'arrière des jambes, puis épaule, puis bassin puis tout l'arrière du dos... je vis un cauchemar... Des crises avec nausées, vertiges... C'est pire la nuit et le matin... j'ai démarré une biothérapie sous enbrel depuis fin août, sans succès... il va surement falloir que je change de traitement... Parallèlement je suis le régime du Dr SEIGNALET (régime hypotoxique) qui pour ce Dr bcp de maladies auto-immunes sont liées à l'alimentation. Y a t'il des personnes qui suivent aussi ce régime ? Est ce bénéfique pour vous ? Merci d'avance pour vos échanges...Claire