Pollakiurie
- 91 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Cela fait des années que j ai ce problème et c est très embêtant au travail.
Je n ai pas de solution à part d attendre de pouvoir aller aux toilettes.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
C'est sans doute la prostate.
Je plaisante bien sur , je ne sais pas ce qu'il faut faire a part porter des couches par sécurité , il y a aussi peut être des exercices de musculation a faire , a voir avec votre gynécologue
Utilisateur désinscrit
bonjour ,lapollakiurie c'est beaucoup pipi,ha!moi je n'arrete pas du jour 10xet de la nuit 6x en moyenne par 24h.merçi de l'info cela me rassure un peu car je penssé avoir autre chose [infection urinaire] par exemple car en + j'ais quelques fuites...hum pas sain pour le jeanssouvent m'humide
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 23 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Etincelle8 ,
Ce groupe de discussion est dédié à des articles que nous mettons en ligne vous permettant de faciliter vos démarches au quotidien.
Pour avoir un maximum de retours de la part d'autres membres qui peuvent souffrir de la même pathologie que vous, je vous invite à publier à nouveau votre sujet dans ce groupe : Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Je reste également à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires sur les fonctionnalités présentes sur votre compte Carenity.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Etincelle8
Bon conseiller
Etincelle8
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2014
72 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout simplement, MERCI JULIEN...
Très bonne année 2016 à toute l' équipe.
Etincelle8
Voir la signature
Etincelle8
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Etincelle8
Bon conseiller
Etincelle8
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2014
72 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Depuis quelques années, je souffre de pollakiurie (envie d' uriner souvent)... Différents contrôles n' ont rien décelé sur le plan organique, et je pense pour ma part que ce peut être lié au stress, puisque j' ai vécu une quinzaine d' années au chômage il y a quelque temps déjà... Actuellement, je suis suivi par un médecin à orientation chinoise qui utilise l' acupuncture et la pharmacopée...
Certains (ou certaines) d' entre vous ont-ils connu ce genre de dysfonctionnement et comment vous en êtes-vous sortis ? Merci d' avance.
Très belle année 2016 à tous.
Etincelle8