- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- SPA et pension d'invalidité, quelles conditions ?
SPA et pension d'invalidité, quelles conditions ?
- 143 vues
- 5 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Spamar
Spamar
Dernière activité le 08/02/2022 à 12:14
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui , j'attends d, être convoqué alors qu'est-ce que vous en pensez ?en plus mon accident n, arrange pas ma spa j'ai passé 2 mois à l' hôpital donc j'ai un dossier
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vais emmener les prescriptions de la médecine du travail plus mon rhumatologue plus l, hôpital plus mon médecin traitant
Utilisateur désinscrit
@Spamar je ne suis pas la sécu mais effectivement vous avez un dossier épais comme on dit . Vous avez de grandes chances d'être accepté .
Bonne chance
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci et bonne journée, une question vous êtes en invalidité et pour vous la maladie est a quelle stade?
Utilisateur désinscrit
@Spamar
Je l'étais mais pour une autre maladie .je suis à la retraite depuis juillet .
C'est ma fille qui est spa .et non elle n'est pas en invalidité .elle travaille mais est sous anti tnf . Pour l'instant elle gère entre les hauts et les bas .
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi j'ai biothérapie, votre fille a qu'elle âge et elle supporte bien le traitement et fait quoi comme travail,moi je suis menuisier alors c'est dur , parconte j'aimais bien mon métier
Utilisateur désinscrit
@Spamar elle a 40 ans et elle est professeur des écoles . Très fatigant .pour l'instant elle tient et s'arrête quand c'est trop difficile . En même temps dans le public c'est encore plus difficile que dans le privé pour avoir l'invalidité . Qui n'existe pas vraiment en fait .vous êtes mis en retraite anticipée avec tout ça que ça implique en terme de baisse de revenu . Bref .....
Dans le privé presque toutes les branches de métier ont maintenant la garantie apasca (ou autre nom d'ailleurs ) qui vient compléter la pension d'invalidité de la sécu
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je viens juste de voir mon médecin traitant, le médecin conseil sont contacter, alors ? après mon médecin traitant ma conseillé de dire que je pratique des activités réduites et que j' avais du mal alors merci et bon courage à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonsoir, j'ai une SPA en plus fracture du bassin et du poignet est ce que je peux obtenir une pension d'invalidité ?