- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- SPA et pension d'invalidité, quelles conditions ?
SPA et pension d'invalidité, quelles conditions ?
- 143 vues
- 5 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 961 commentaires postés | 32 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Spamar,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques pour plus de visibilité.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Spamar bonjour
Vous ne donnez pas assez d'éléments sur votre situation pour pouvoir apporter une réponse ou vous guider
tout dépend de votre âge? avez vous déjà travaillez? combien de temps ?quelle est la gravité de votre spa ? les fractures sont en rapport avec la maladie ?
avez vous l'ALD ? êtes vous inscrite à la mdph comme travailleur handicapé ? avez vous une allocation handicap?
Spamar
Spamar
Dernière activité le 08/02/2022 à 12:14
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je travaillais avant mon accident de moto, je suis en ALD et j'ai une rqth part compte je n'ai pas ah, j'ai une plaque dans le bassin et me faire une artrodose dans le poignet,ma spa me donne la tabagie , douleurs lombaires,coudes,main, Cage thoracique,et en obésité morbide,dolorance a tous travail physique mots de mon rhumatologue
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Aussi j'ai oublié j'ai 49 ans
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Ça fait 30 ans que je travaille
Utilisateur désinscrit
@Spamar
Essayez de faire une demande .voyez avec vos médecins pour bien remplir .mettez tous vos résultats d'examens . Demandez l'invalidité 2 peut être qu'il ne vous donneront que la 1 .mais ça vous permettrait de travailler qu'à mi temps . Et je ne suis pas médecin peut être que vous aurez la 2 . N'hésitez pas à blinder votre dossier . Surtout si vous avez travaillez 30 ans .en ce moment vous êtes en arrêt de maladie ?
Utilisateur désinscrit
Essayez aussi d'avoir l'appui de la médecine du travail si vous êtes toujours en poste .
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez m'envoyer un mp si vous souhaitez plus d'explications
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Oui je suis en arrêt, j'ai mal partout le rhumatologue ma fait un courrier comme quoi fatigue chronique, intolérance a l'efforts et répétition des tâches physiques douleurs rachis cervical cage thoracique rachis lombaire bassin et talons,au plus j'ai mal partout avant c, était dur et maintenant impossible alors ?
Merci
Utilisateur désinscrit
@Spamar
Vous avez rempli la demande d'invalidité ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Spamar
Spamar
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonsoir, j'ai une SPA en plus fracture du bassin et du poignet est ce que je peux obtenir une pension d'invalidité ?