- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Le droit des patients à décider de leurs traitements
Le droit des patients à décider de leurs traitements
- 258 vues
- 6 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liligo
Bon conseiller
Liligo
Dernière activité le 27/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je n'.ai pas encore bien compris comment échanger avec les membres. je cherche des avis de patients traités par biothérapie roactemra .leurs ressenti au début du traitement ,ont ils eu des dommages collatéraux au niveau de l'estomac comme air , régurgitations. intestins,comme gaz sonore /poumons, difficulté a respirer a et infections /frequence de infections. Fatigue excessive. Je cherche a évaluer les avantages et inconvénients de mon traitement actuel débuté il y a 2mois (plus imeth 15et cortancyl 12 depuis 2ans) merci pour vos partages. Lili
Voir la signature
Lili
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Louise-B
Bonjour, pourriez vous aiguiller @Liligo d'avance merci.
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Liligo
Bon conseiller
Liligo
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci a vous.
Voir la signature
Lili
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liligo bonjour,
Je vois que vous avez déjà commenté notre fiche médicament dédié à ce traitement :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/roactemra-2801
Pour trouver des discussions, rendez-vous dans ÉCHANGER > Mes groupes. Choisissez le thème dont vous voulez parler et cliquez sur l'un d'eux pour accéder à toutes les discussions de ce thème.
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Liligo
Bon conseiller
Liligo
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Nous manquons parfois d'informations que ce soit sur la maladie ,les traitements,et leurs effets sur notre santé. je crois que nous devrions tous pouvoir discuter avec le médecin des choix du traitement qui est mis en place . Mais aussi des protocoles d'évaluation de la maladie ,de son évolution, de son impact sur notre corps et notre vie etc..j'ai appris sur internet plus que par le corps médical! C'est navrant. mais je suis mieux armé maintenant pour poser les bonnes questions et réfléchir à ce qui sera le plus efficace.
acteur dans nos vies et dans la maladie.🌻
Voir la signature
Lili
Utilisateur désinscrit
Que c'est beau ce que vous avez écrit @Liligo et tellement vrai , moi aussi , sans internet , j'aurais toujours pris les médecins pour des dieux , aujourd'hui , j'en ai une autre vision , et je compte bien , temps que j'en aurais la possibilité être acteur de mes soins , décidé , car je sais comment fonctionne mon corps , jamais , je ne suivrais un protocole de soins , je suivrais toujours "Mes idées" Bien que ces soignants fassent tout pour me compliquer la vie , je reste droit dans mes bottes , c'est moi qui décide et c'est moi qui dit ce que je décide pour moi.
Depuis quelques mois , je ne fais pas que ça pour la médecine , et franchement ma vie va mieux , les organismes respect beaucoup plus quelqu'un qui n'a pas peur de les remuer , que quelqu'un de gentil , allez comprendre?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous du rôle du patient dans le choix de ses traitements ?
Pour vous, le choix d'un traitement ou d'une hospitalisation revient-elle exclusivement au médecin ? Ou est-ce que le patient, qui ressent mieux que personne ses symptômes et est directement concerné, devrait avoir le dernier mot ?
Discutons-en ensemble et partageons nos avis !
Belle journée,
Louise