- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- arrêt maladie pour accident du travail
arrêt maladie pour accident du travail
- 123 vues
- 12 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:23
Inscrit en 2014
26 851 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 059 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@patrici Bonjour tu trouveras des infos Bon courage
Licenciement accident du travail : caractéristiques - Ooreka
https://contrat-de-travail.ooreka.fr/astuce/voir/747131
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
patrici
Bon conseiller
patrici
Dernière activité le 08/10/2024 à 08:17
Inscrit en 2015
37 commentaires postés | 14 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup chouette
Bonne journée
Voir la signature
patrici
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 @patrici
Bonsoir j ai lu le sujet
J avais des questions pratiquement vous m avez éclairé
Si j ai bien compris suire a une longue maladie l assurance emprunteur peut prendre le relais ,: est ce pour le solder ou le temps de voir l evolution? Et en cas d invalidite ou inaptitude a ce poste de travail ?
Car j avais lu certzines assurances prennent en cas d inaptitude a son poste et d autre il fait onaptitude a tout poste
Ils sont compliqués rt jouent bien sur les mots
Merci de votre aide et j espere vraiment que y aura une solution adéquate a vos soucis
Utilisateur désinscrit
J'étais jeune @Espoirgue810 , quand j'ai pris cette assurance et je me suis fais clairement baiser , car ils savent jouer sur les mots , si j'avais su ce que je sais aujourd'hui , j'aurais planté ma voiture dans un mur et seulement après j'aurais pris contacte avec , car en Français ce qui était écrit était : "-Prise en charge en cas d'invalidité , ou de longue maladie , consécutive a un accident"
Si non oui , quelqu'un qui a bien lu son contra , qui a une bonne couverture , du moment qu'il devient invalide , sa maison , par exemple est payée par l'assurance , il n'a plus rien a avancer , c'est fini pour toujours .
C'est pourquoi a toutes les personnes qui lisent ce que j'écris , je ne saurais que trop vous conseiller de bien lire vos contras d'assurances , je sais c'est long écrit souvent en petit et d'une couleur peu visible parfois , mais le jour ou , un souci vous tombent dessus , vous ne serez que mieux armé pour l'affronter
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 merci beaucoup
Oui les assurances cest ainsi helas ils nous arnaquent bien
Dommage
patrici
Bon conseiller
patrici
Inscrit en 2015
37 commentaires postés | 14 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui c'est tout à fait ça la maladie ne rentre pas en compte pour l invalidité il faut avoir un accident .
Moi c est pareil je suis dans le même cas que sa
👹😉
Voir la signature
patrici
Utilisateur désinscrit
Donc l assurance ne prend le relais que si accident et non pas une interruption de travail et reprise impossible au poste
merci cest dommage
patrici
Bon conseiller
patrici
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Exactement
Voir la signature
patrici
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patrici
Bon conseiller
patrici
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j ai la sep depuis 1991
Je suis en arrêt maladie pour accident du travail du à des ports de charges importantes et aussi du à la fatigue de la sep je fais des lombalgies chroniques je suis arrétee depuis septembre 2019 .
Le médecin du travail est allé sur mon lieu de travail le 6 décembre 2019 et à demandé un aménagement de postes . Je ne comprend pas bien comment cela se passe puisque pour le moment je suis en accident du travail donc l employeur ne peut me licencié pour inaptitude pour le moment alors quand pourra t il le faire en sachant que pour le moment je suis incapable de reprendre mon poste .
est ce que je serai convoquée par le medecin conseil en sachant que j ai obtenue une invalidité catégorie 1 à ma demande le 4/07/2019 car j étais épuisée et cassée du aux lombalgies
est ce que je vais etre convoquée par mon employeur mais au bout de combien de temps
le medecin conseil peut il me mettre en invalidité 2
Dans l attente de vous lire
Patricia