- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Multiples inflammations intestinales et maintenant mégadolichocôlon, qui connaît ?
Patients Appareil digestif
Multiples inflammations intestinales et maintenant mégadolichocôlon, qui connaît ?
- 35 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 93 dans le forum Appareil digestif
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Féféelafée,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'invite des membres à participer : @michichou @Raphaël86 @Denisaquitaine @Vavane @Lulu30 @Nadia2 @Lilou41 @lele53 @Mmamma
Êtes-vous concerné(e)s par ces mêmes problèmes intestinaux ? Savez-vous ce qu'est le mégadolichocôlon ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Féféelafée
Féféelafée
Dernière activité le 23/05/2023 à 15:48
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour Claudia, fatiguée et impossible d'avoir un rdv avec mon gastro entérologue pour plus de renseignements sur mes problèmes. RDV centre anti douleur demain on verra bien. Merci
J'espère que vous allez bien aussi. Bonne soirée
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Féféelafée
Féféelafée
Dernière activité le 23/05/2023 à 15:48
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour à tous, fibro et colo faites hier, ils ne parle pas de maladie de crohn mais beaucoup de chose inflammatoire, gastrite, duodenite, polype ça c'était nouveau et d'un megadolichocolon que je n'avais pas avant (mon colon s'est agrandi et grossi, je n'ai pas tout saisi vu que j'étais dans la gaz 😅), plusieurs biopsie réalisées plus qu'à attendre résultats. Vous avez aussi autant de problèmes de ce côté ? De plus un megadolichocolon devrait entraîner des constipation ce qui est loin d'être mon cas vu que je vais 2 à 3 fois par jour au toilette accompagné de crise de colite spasmodique d'une violence... c'est à n'y rien comprendre 🤷♀️ et qui a un megadolichocolon et pourrait m'en dire plus ? Merci