- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Nouveau: Bipolife, outil interactif pour les troubles bipolaires
Nouveau: Bipolife, outil interactif pour les troubles bipolaires
- 237 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sylefi
Bon conseiller
sylefi
Dernière activité le 11/10/2023 à 15:39
Inscrit en 2012
240 commentaires postés | 203 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je rejoins l'avis de LILYTH. Comme elle, j'ai eu des réactions similaires en fonction de ce que je suis ou de ce que je ne suis pas. Mais je suis suffisamment "ouvert" pour comprendre que ce type d'outil de psychoéducation peut intéresser aussi d'autres patients(es). Bien amicalement. Sylvain
Voir la signature
Sylvain
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je ne suis pas arrivée a ouvrir le jeu..........C'est pas grave je ne suis pas tres joueuse dans ce domaine la en tout cas.......
pour ce qui est de la citation de Lilith en miniscules :
Elle est pas tout a fait fausse pour le plombier mais que Dieu n'existe pas prouvez le alors ...........
Guanyin
Guanyin
Dernière activité le 01/08/2020 à 23:50
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Colibri c'est vrai cela ! On ne peut prouver son existence mais aussi sa non existence !
Utilisateur désinscrit
Le jeu correspond bien à la réalité puisque je l'ai testé fin juillet alors que j'étais en phase haute et il se fait que la ligne de l'humeur dans le jeu allait aussi vers le haut. Aujourd'hui, je suis stabilisé et j'ai réessayé. L'avantage est que l'on peut reprendre son avatar initialement créé et de continuer sa ligne de vie. Je suis alors revenu dans le jeu au niveau stabilisation aussi. Je dois encore y jouer quelques heures afin de maintenir ma stabilisation '3 jours' comme le jeu le souhaite.
Utilisateur désinscrit
Je trouve ça très bien fait.
J'ai du créer un deuxième perso ayant fait descendre le mien en dépression et ne réussissant pas le remonter, j ai passer des heures dessus. Le second a l air de partir en manie. Je suis pas douer
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Connaissez-vous cet outil de psychoeducation
http://buzz-esante.com/2013/04/16/bipolife-outil-interactif-pour-les-troubles-bipolaires-par-astrazeneca/
http://bipolife.ubi.com/
J'ai l'ai découvert dans l'émission allodocteurs du 10/05/2013
http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2013-05-10#.UZKkJObL_r4.twitter