- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Nouveau: Bipolife, outil interactif pour les troubles bipolaires
Nouveau: Bipolife, outil interactif pour les troubles bipolaires
- 237 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour loolaa,
Merci pour l'info, je vais aller voir
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Loolaa
Je vais aller jeter un oeil aussi toute support peut etre utile et nous aider a vivre mieux
Bonne journée et merci pour l'entraide !!
Utilisateur désinscrit
De rien, c'est le but de ce site:-)
N'hésitez pas à faire un retour!
Moi j'ai trouvé que ça permettait de prendre de conscience à quel point le sommeil et l'hygiène de vie sont importants dans nos troubles. Maintenant je comprends mieux pourquoi des fois je n'ai pas assez d'energie pour le quotidien.
Ce qui m'a fait marré c'est qu'on gagne des points si on mange de la salade niçoise le matin. J'en ai parlé à mon psychiatre et on s'est bien marré ensemble. Je lui ai dit: est ce que parce qu'on est bipo on doit manger des légumes même le matin, pour remonter l'humeur, l'energie, etc
C'était intéressant
Guanyin
Guanyin
Dernière activité le 01/08/2020 à 23:50
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 39 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis aller voir cette application c'est assez réaliste au final.
J'aime beaucoup tous les jeux de simulation c'est sympa ! Je ne pensais pas que cela pouvait exister . . .
Utilisateur désinscrit
J'ai également testé et je trouve ça vraiment pas mal du tout. Essayer d'arriver à stabiliser son perso pour pas qu'il aille ni trop en bas ni trop en haut, c'est un vrai apprentissage et aide un peu a essayer de gérer au mieux la maladie.
Utilisateur désinscrit
Par contre je trouve juste dommage de ne trouver que la version test du programme, j'aurai bien aimé trouver la version complète.
Utilisateur désinscrit
J'ai essayé sur ce site bipolife.ubi.com
Et j'ai trouvé qu'en effet ça permettait de gérer la maladie ! D'ailleurs quand on reprend le jeu, il s'arrête là où on s'est arrêté, c'est génial aussi ! en plus il y a un bilan bipolaire à consulter avec les plus et les moins.
Je conseille vivement ce jeu !
Utilisateur désinscrit
Je n'arrive pas a me connecter au lien ca ne fonctionne pas dommage ca m'aurait intéressé de le faire
merci pour votre aide !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour, J'ai essayé. C'est interessant. Merci.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai découvert tout récemment ce jeux mais en fait je n'y voit aucuns intérêts, je n'aime pas les jeux en général et surtout ça à le don de m'énerver...je n'aime pas et je ne trouve pas ça utile du tout !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Connaissez-vous cet outil de psychoeducation
http://buzz-esante.com/2013/04/16/bipolife-outil-interactif-pour-les-troubles-bipolaires-par-astrazeneca/
http://bipolife.ubi.com/
J'ai l'ai découvert dans l'émission allodocteurs du 10/05/2013
http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2013-05-10#.UZKkJObL_r4.twitter