- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Livre sur la bipolarité
Livre sur la bipolarité
- 310 vues
- 23 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@MmeBIPBOF c'est un beau livre, il mérite d'être lu ou il ne mérite pas du tout le détour ? Bonne après-midi bisous
MmeBIPBOF
Bon conseiller
MmeBIPBOF
Dernière activité le 11/10/2024 à 11:34
Inscrit en 2017
38 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
il est tres poignant et d'un réalisme incroyable A faire lire aux personnes qui ne comprennent pas ou te dénigrent !
Je crois quil' y a un traitement pour l'andométriose : jai vu un témoignage au Télethon l'an dernier
Bon courage
Voir la signature
Mme BIPBOF
Reinhold
Bon conseiller
Reinhold
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:23
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J’aimerais vous informer sur le fait que la station chrétienne de radio Phare FM Haguenau a produit un interview par téléphone avec ma femme sur son livre que vous pouvez écouter sous le lien suivant : https://pharefm.com/2020/06/09/cetait-comme-si-je-tombais-vivre-avec-une-maladie-psychique/ .
Reinhold
Bon conseiller
Reinhold
Inscrit en 2018
35 commentaires postés | 24 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour vous rappeler: il s'agit du livre de ma femme Rosemarie Dingeldey, Es war, als würde ich fallen ... Leben mit einer psychischen Erkrankung, Neufeld Verlag 2. édition 2014, maintenant sorti en Francais avec le titre: "Cétait comme si je tombais ... Vivre avec une maladie psychique" Edition Wortschatz 2020.
Reinhold
Bon conseiller
Reinhold
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
L'interview de Phare FM Haguenau peut être écoutée sur le site web de ma femme sous "Pressestimmen" dans une version allemande et aussi en Francais comme transmise à la radio: https://www.rosemarie-dingeldey-psychische-krankheiten.de/ .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je viens de découvrir un excellent livre sur le trouble bipolaire. Il y a même des exercices, des tests à faire. Mais avant tout il traite du trouble bipolaire, son existence, les facteurs déclenchants, l'entourage etc.
C'est un livre écrit par le docteur Christian Gay aux editions Dunod