- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Thyroïde
- Forum Vivre sans Thyroïde
Forum Vivre sans Thyroïde
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Isanneix
Isanneix
Dernière activité le 18/04/2021 à 09:45
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Thyroïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
j'ai subi une ablation de la thyroïde il y a 7 ans. Aujourd'hui encore, malgré une posologie régulière de Lévothyrox, ma TSH ne se stabilise pas.
Rencontrez-vous le même problème ?
L'endocrino tente un dernier changement de dosage. Si cela ne marche pas j'ai cru comprendre qu'il existait une autre molécule.
Merci de me faire part de votre expérience.
Isabelle
Utilisateur désinscrit
bonjour j ai egalement été operé de la thyroide mais cest le calcium que mon medecin n arrive pas stabilisé
Utilisateur désinscrit
bonjour voila les resultat de ma prise de sang sont tombé rechute de calcium toujours plus basse fourmillement etcrampe a la machoir en ai marre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Beate
Beate
Dernière activité le 30/01/2023 à 15:49
Inscrit en 2011
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Thyroïde
Récompenses
Explorateur
Ami
Forum de discussion qui existe depuis 2000, ouvert à toutes les personnes concernées ou intéressées par les pathologies thyroïdiennes : hypothyroïdie, hyperthyroïdie, nodules, cancer ... et les traitements correspondants : opération de la thyroïde, traitement à l'iode radioactif ...
Ce site, animé par des patients, permet de s’informer, avec une vaste « Foire aux Questions » régroupant plus d’une centaine d’articles et de liens, de poser des questions, de lire des témoignages d’autres patients, d’échanger ses expériences …
Vivre sans Thyroïde, c’est également une association 1901 (créée en 2007), membre d’organisations telles que l’Alliance Maladies Rares, le CISS, AQIS, et de fédérations internationales : Thyroid Federation International, Thyroid Cancer Alliance. Nous assistons à des conférences et à des congrès, organisons des rencontres et des conférences grand-public dans différentes régions. Il existe plusieurs antennes régionales, organisant des rencontres locales plus ou moins régulières (p.ex. un « café thyroïde » mensuel à Paris), une permanence mensuelle à la maison des usagers du CHU Toulouse …
http://www.forum-thyroide.net