- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
- MUSCLES FESSIERS A REEEDUQUER
MUSCLES FESSIERS A REEEDUQUER
- 66 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @robertgy ,
Je vous invite à créer cette discussion dans un groupe de discussions plus adapté à ce sujet : Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes. Cela vous permettra d'avoir plus de retours de la part des membres !
En ce qui me concerne, je suis à votre disposition pour tout renseignement sur le fonctionnement et l'utilisation du site.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
bonjour @Margarita_k il me semble que c est le bon endroit ? non ?
@robertgy comment remuscler si vous ne pouvez pas plier la hanche ,cela me semble compliquer ,que dit le kiné et les toubibs ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bloublounet1 !
Le groupe "Ma bibliothèque" est réservé au partage des actualités médicales, des articles intéressants, etc. A mon avis cette discussion serait mieux placée dans le groupe "Vivre avec les maladies touchant les muscles, articulations et squelettes", car le sujet est lié à la vie quotidienne avec la maladie.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
ah oui pardon ,je n avais pas vue ce détail ,exact
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
robertgy
robertgy
Dernière activité le 26/01/2025 à 17:36
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
Récompenses
Explorateur
JE NE PEUX PLUS PLIER MA HANCHE SUITE A UNE ARTHRODESE ET A UNE RECENTE FRACTURE NON OPERABLE. JE MARCHE AVEC UN DEAMBULATEUR J'AI EGALEMENT UN KINE QUI ME FAIT MARCHER AVEC DES BEQUILLES 2 FOIS PAR SEAINE.MAIS JE NE PERCOIS AUCUNE AMELIORATION .COMMENT REMUSCLER MON FESSIER POUR ME PERMETRE DE MARCHER AVEC UNE SEULE BEQUILLE ?
MERCI D'AVANCE