Liens intéressants
- 450 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Pivouanne excellente initiative 👏
Utilisateur désinscrit
Good move @Pivouanne ! son livre est disponible en français sur Amazon sous le titre « Faire Regresser La maladie de Parkinson » en formats kindle et broché, et il est possible d’en télécharger un extrait ou de le lire gratuitement pendant 14 jours avec l’essai gratuit d’abonnement kindle
Utilisateur désinscrit
@Michel83
Merci , je pense que je vais l acheter. Au début de mon diagnostic je connaissais son histoire et je trouvais que son histoire de marche rapide était bizarre depuis que j'ai compris l'intérêt du sport je comprends mieux ...
Utilisateur désinscrit
@Michel83 merci j étais justement en train de chercher en vain où trouver la version française.
Utilisateur désinscrit
Un lien qui a bien évidemment toute sa place, je lui dois ma mise à distance de la maladie ( pour l'instant)
@leparigo
Sans oublier feu le docteur constantini et son protocole à base de vitamines B1 qui marche très bien sur moi :) et
qui contribue aussi chez moi à cette mise à distance de la maladie :)
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 197 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pivouanne,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson pour plus de visibilité.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je profite de ce nouveau groupe créé très à propos par Anne aka @Pivouanne et bien mieux visible grâce à @Claudia.L pour partager ma modeste bibliothèque d'E-Books ayant trait à la maladie de Parkinson
https://1drv.ms/u/s!AtvnPv_m6fp6g-1mISTQMDObMJK8NQ?e=NiObI6
pour pouvoir la consulter, il vous faut un compte Microsoft, et avoir sur votre SP, tablette ou PC les logiciels adéquats pour lire les fichiers aux formats .pdf et .epub après leur téléchargement a/p de Onedrive
Bonne lecture
Utilisateur désinscrit
@Michel83
Super partage 👍🙏
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne Merci Anne ! 😊
Utilisateur désinscrit
Cibler le métabolisme énergétique du cerveau - L'essai de phase I de suppléments de nicotinamide riboside (NR) dans la maladie de Parkinson offre des résultats encourageants.
Un essai clinique faisant partie du programme de recherche externe ChromaDex et portant sur l'ingrédient Niagen exclusif de la société (suppléments NR brevetés) chez des patients atteints de la maladie de Parkinson a donné des résultats encourageants.
Le nicotinamide riboside (NR) fait partie de la famille des vitamines B3, que l'on trouve dans des aliments comme les fruits, les légumes, la viande et le lait. Il est également utilisé comme supplément nutritionnel NR pour augmenter les niveaux cellulaires de NAD (nicotinamide adénine dinucléotide).
Longévité.Technologie : Le NAD est un facteur métabolique essentiel, vital pour une multitude de processus cellulaires, notamment le métabolisme énergétique, la réparation des dommages à l'ADN et le contrôle de l'expression des gènes. Cependant, les niveaux de NAD+ diminuent avec l'âge et on pense qu'ils sont responsables de nombreuses affections liées à l'âge telles que les maladies cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives et le cancer.
Les boosters NAD+ comme les suppléments NR ont gagné en popularité alors que la recherche scientifique continue de rassembler des preuves de leurs effets sur la longévité et le vieillissement. Des études sur des modèles animaux ont montré que la stimulation du NAD peut améliorer la génération musculaire, la fonction cardiovasculaire et le métabolisme du glucose et que l'augmentation des niveaux de NAD cellulaire a été associée à une vie plus longue et plus saine chez les animaux. Il a également été démontré que l'augmentation des niveaux de NAD protège les cellules neuronales contre diverses formes de stress, et cette nouvelle étude démontre que les niveaux de NAD du cerveau humain peuvent être augmentés en ingérant des suppléments de NR.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pourquoi ne pas partager ici les articles ou sites intéressant qu on a trouvé sur le net .
Je vous mets un lien vers le site de John Pepper , qui comme Jean Claude Prévost a réussi à tenir la maladie à distance , on peut surement prendre exemple aussi ,l'intérêt également c'est qu'apparemment on peut le contacter .
https://www.reverseparkinsons.net/