- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
- La découverte du Dr. Jonathan Sackner-Bernstein, parlons-en !
La découverte du Dr. Jonathan Sackner-Bernstein, parlons-en !
- 404 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lolo2022 Cher Laurent tu as oublié d'indiquer que c'est Leparigo qui t'avait informé sur les recherches du Dr Jonathan Sackner-Berrnstein.
Je l'évoque pour la première fois lors de ma vidéo-conférence pour le journal Alternatif-bien-Etre. Bref sauf que le problème majeur pour la recherche est l'argent, or les labos sont vent-debout pour les raisons faciles à deviner. donc peaux de bananes, bâtons dans les roues se mettent en places pour contrer cette recherche.
Il nous faut retenir seulement l'essentiel de cette découverte: que le cerveau d'un Parkinsonien n'a pas besoin "d'une tonne de Dopa" pour fonctionner mais seulement 100 à 600 mg pour les cas les plus atteins et si possible d'origine "naturelle" comme le Mucuna . Je me répète , mais associé à toutes les substances d'un nouveau régime alimentaire , sans cet apport cela ne fonctionne pas.
cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo je l’ai dis précédemment JC que c’est toi qui nous a mis sur la voie :)
c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je te mentionne 😊
ps : souviens-toi la première fois que j’en parlais je te citais cf sujet : traitement par le Mucuna pruriens
ominou
Bon conseiller
ominou
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2021
29 commentaires postés | 21 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.Notre neurologue nous a dit que Mucuma restait dans l’appareil digestif que peut allait aux cerveaux !!!Cordialement
Voir la signature
Berry
Utilisateur désinscrit
@ominou Bonjour sauf que ce n’est pas tout à fait exact…Il est vrai que chez certaines personnes le Mucuna ne passe pas la barrière de l’intestin, Mais chez d’autres dont je fais partie il passe fort bien la barrière hématome -encéphalique…
Maintenant l’intérêt de votre neurologue est de vous prescrire des médicaments…
je vous invite à consulter ici le sujet sur le Mucuna
postez vos prochains posts dans le bon sujet :)
cordialement
laurent
ominou
Bon conseiller
ominou
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2021
29 commentaires postés | 21 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour votre réponse cordialement
Voir la signature
Berry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous j’ai envoyé un mail au docteur bernstein afin de savoir quand aura lieu son essai clinique