- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
- La découverte du Dr. Jonathan Sackner-Bernstein, parlons-en !
La découverte du Dr. Jonathan Sackner-Bernstein, parlons-en !
- 404 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
plus exactement Dr. Jonathan Sackner-Bernstein
Utilisateur désinscrit
Laurent, tiens nous au courant
un zoom meeting avec le Dr Sackner-Bernstein était prévu le 21 février et sous l'égide du groupe de support Parkinson "no silver bullet" et d'healthunlocked.com mais malheureusement il n'a pas eu lieu du fait d'une attaque d'hackers
voici lien des vidéos mises sur Youtube par le groupe no silver bullet
Utilisateur désinscrit
Que dit le docteur Bernstein, affirmant que la manière standard de traiter la maladie de Parkinson pourrait être précisément la contraire de ce qui serait le plus efficace. Cela consisterait à réduire la quantité de dopamine dans les cellules du cerveau qui contrôlent les mouvements.
La toxicité de la dopamine est liée à la quantité dans les cellules cérébrales dopaminergiques, plutôt qu'à la concentration qui les entoure. Pour sélectionner rationnellement une thérapie, les médecins doivent connaître les niveaux de dopamine à l'intérieur de ces cellules plutôt que ce qui se passe autour de ces cellules.
Cette analyse rapporte que les niveaux de dopamine à l'intérieur de ces cellules (appelées cytosol) - la partie des cellules cérébrales où la dopamine produit sa toxicité - étaient plus élevés que la normale dans le caudé et le putamen du cerveau chez les patients atteints de la maladie de Parkinson à un stade avancé.
En plus des niveaux élevés de dopamine à l'intérieur de ces cellules, ces cellules cérébrales chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ne peuvent pas se protéger de la toxicité de la dopamine.
Ainsi, les effets toxiques de la dopamine sont plus prononcés sur les cellules mêmes dont les personnes ont le plus besoin lorsqu'elles souffrent de la maladie de Parkinson…
Parce que la dopamine peut être toxique pour ces cellules nerveuses, les scientifiques et les cliniciens ne peuvent pas développer ou prescrire des thérapies pour inverser la maladie sans le savoir. la quantité de dopamine dans ces cellules.
Les résultats de l'étude expliquent pourquoi les traitements pour augmenter la dopamine ne ralentissent ni n'inversent la progression de la maladie. Sackner-Bernstein poursuit : « Il y a déjà plus qu'assez de dopamine à l'intérieur des cellules.
À certains égards, l'utilisation de thérapies dopaminergiques s'apparente à fouetter un cheval fatigué ; cela aide pour quelques foulées mais n'affecte pas les résultats à long terme.
Un sacré pavé dans la mare, car ces chers neurologues passent leur temps à vous Prescrire des médicaments dopaminergiques à longueur de journée…
Ils sont clairement à côté du sujet, Les neurologues sont devenus aujourd’hui rien d’autres que des prescripteurs,
Les meilleurs d’entre eux ne s’occupent pas de vous de moi, Ils sont à la recherche…
Cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
certes Laurent, mais en toute logique, il en va de même avec le traitement à base de mucuna pruriens que les neurologues ne prescrivent pas ou bien peu
Utilisateur désinscrit
pour canaliser la dopamine dans les cellules le docteur nous parle de métyrosine .,,Dans dans mon mail je me suis empressé de lui poser la question à ce sujet afin d’ éclairer notre lanterne…
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
la présentation du Dr. Jonathan Sackner-Bernstein est remise au 28 mars 19:30 heure de Londres,
lien d'inscription : https://www.eventbrite.co.uk/e/dr-sackner-bernstein-parkinsons-what-if-i-discovered-the-silver-bullet-tickets-293038474967
Utilisateur désinscrit
@Michel83 merci de l’info l’ami
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 You are Welcome Pal !
Utilisateur désinscrit
Hello les ami(e)s j'ai reçu une réponse du docteur Bernstein à qui j'évoquais mon parkinson @Billie13 @leparigo @Micoli42 @cocochana @PYM596
Laurent,
J'apprécie votre intérêt et je suis désolé que vous soyez dans cette situation.
Je recherche un financement tout en m'engageant auprès de la FDA américaine pour négocier la conception des premiers essais cliniques. Le financement est nécessaire pour payer la fabrication du médicament ainsi que pour payer les chercheurs pour leur temps et les tests qui feront partie de l'essai clinique.
Lorsque j'obtiendrai un financement (et je refuse d'écrire "si"), l'essai sera répertorié sur clinicaltrials.gov et je m'efforcerai certainement d'attirer également l'attention de la presse profane. Je prévois d'envoyer un e-mail à toute personne qui m'a contacté, mais je ne veux pas que quiconque suppose que je le ferai en priorité. Excusez-moi pour cela, mais ce n'est pas financé et je travaille à plein temps en plus. Déménager avec le genre d'urgence que je voudrais que quelqu'un ait.
Jonathan
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ NON l apport de la Dopa extraite du végétale est complètement différente de l allopathie puisqu elle est comme l apport nutritive des acides aminés de notre alimentation et son parcours endogène est respecté avec moins de conversion pour le foie .
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous j’ai envoyé un mail au docteur bernstein afin de savoir quand aura lieu son essai clinique