DOULEURS
- 425 vues
- 2 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maillia
Bon conseiller
maillia
Dernière activité le 21/10/2024 à 13:52
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais pas si j ai écrit sur la bonne page regarde JOLADEL MERCI
Utilisateur désinscrit
@jolabel @maillia Bonjour très matinal Vous trouverez 4 liens concernant les douleurs en pièce jointe
Utilisateur désinscrit
@maillia re Les liens en image au sujet des douleurs ne sont pas passés tous car sûrement trop lourds
Utilisateur désinscrit
@jolabel Bonjour très matinal Toutes les images de mes liens sur la douleur ne sont pas passées Certainement trop lourd
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
112 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour je n arrive pas a lire
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maillia courage....je te comprends cela fait 8 mois soucis d insomnie épuisée motricité droite qu I se complique bref tout va bien...maiil faut toujours penser que lon va sen sortir connaitre des jours meilleurs..Cela depend aussi de l entourage plus ou moins porteur....médite tu peux pense aussi hypnose si c'est possible cela aide....une tonne de courage Moniq
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci je te remerci pour tes encouragement le plus dificile s est les douleur et les moment ou ler cachets arretes de faire effait je me croirait dans un notre monde j ai l impression de ne plus pouvoir avence je revoie mon neurologue mi sept sa va etre lomg d attendre bonne soirée
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le groupe Recherche et liens utiles - Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien dit Moniq1
Utilisateur désinscrit
@jolabel @Moniq1 @maillia Bonjour
maillia
Bon conseiller
maillia
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je vous remercie pour les fiches je vais les télécharger pour pouvoir les lire de plus cette semaine j ai fait une capsuline retratile s est trés boulhereu mais je pense que sa n a rien avoir avec la parkinson je croix mais pas sur , mais enfin avec les anti inflamatoire sa va bien mieux sa a soulager la boulheur sa va un peus mieux . bonne soirées
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En fait, moi qui habituellement est toujours optimiste et plutôt joviale. Je me suis réveillée cette nuit avec une douleur abominable sur la cage thoracique côté coeur. Cela m'est arrivée plusieurs fois déjà, mais comme cette nuit, je ne le souhaites à personne. Y a t-il quelqu'un, qui souffre de douleurs internes comme moi, ces douleurs qui parfois coupe la respiration ?
J'ai toujours l'impression que mon coeur va cesser de battre ! Cette nuit, j'ai eu peur ! Je l'avoue !