- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hépatites et maladies du foie
- Recherche et liens utiles - Hépatites et Maladies du foie
- Nouvelle .therapie pour regenere foie
Patients Hépatites et maladies du foie
Nouvelle .therapie pour regenere foie
- 910 vues
- 8 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Samir94350
Bon conseiller
Samir94350
Dernière activité le 05/11/2024 à 13:39
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 3 dans le forum Hépatites et maladies du foie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Goliver premier essai clinique 2020...transplantation part souche pour regenere le foie ..esperont que la ministre de la sante ainsi que le gouvernement ne laisseront pas cette decouverte partir dans un autre pays .....esperons que letat debloqueras l.argent nessaiser ....
Voir la signature
Samir
toscane
toscane
Dernière activité le 12/11/2024 à 09:15
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hépatites et maladies du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'ai un foie seatose je dois faire un regine
Utilisateur désinscrit
Bonjour Toscane,
Moi aussi je dois faire un régime et il est drastique...dur quand on aime manger....et je n'ai aucune idée de recettes....
Liliouija
Liliouija
Dernière activité le 25/08/2018 à 22:42
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Ces compliquer on sai pas quoi manger
Utilisateur désinscrit
Exactement, quelqu'un a des recettes à proposer ?
bellemam
Bon conseiller
bellemam
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2018
76 commentaires postés | 5 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolé ChrisMo pas de recettes pour ma part c héréditaire : cholestérol familial de type 2 A. avec en plus un adénome de 8 cm en forme de ballon de rugby je vis avec et je surveille tous les ans , si évolution et s'il grossit encore, on opère.
Voir la signature
SEP RR
Utilisateur désinscrit
J'en suis au stade où je mange des légumes grillés ou crus (300 à 400 g) , avec à midi soit du poisson grillé ou poché (5 fois semaine), et de la viande blanche pochée, grillée ou au four deux fois semaine, avec des féculents (très peu), le soir encore des légumes, cette fois avec de la charcuterie maigre, filet de saxe, jambon maigre etc....Mon hépatologue m'avait parlé d'une dame qui faisait de super repas (une nutritionniste néérlandophone, mais il ne trouvait plus son nom...donc ca ne m'aide pas. Il m'interdit toute consommation de matières grasses pour cuire ou assaisoner mes légumes....çà c'est vachement dur....
Mais bon, quand il faut, il faut
Courage à tous
Liliouija
Liliouija
Dernière activité le 25/08/2018 à 22:42
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 6 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Ho la la chris mo courage vous avait ma solution diet a fond mais ses dur quand on aime bien les bonne chose courage moi je m autorise un égard par semaine sinon ces trop bon 4 kilos en mois encore 6 et nouvelles prise de sang belle mam courage
bellemam
Bon conseiller
bellemam
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2018
76 commentaires postés | 5 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ChrisMo et Liliouija , moi depuis que l'on m'a annoncé une SEP en 2011 avec d'autres bricoles : gamma, diabète il y a qqs mois, hypertension et j'en passe , je voie la vie autrement je profite du moindre moment de bonheur que la vie veut m'offrir par ex : je viens d’être mamie ( super cool ) ou des ballades avec mon mari et mes chiens. Pour ce qui est de la nourriture je manges de tt en quantité raisonnable car je sais que l'on ne guérit pas, par contre j’évite l'alcool mm si ce n'est pas une cirrhose alcoolique je fais gaffe. Je vous souhaitent bon courage mais j'ai 60 ans et la vie est trop courte pour se priver de tt. Essayez de profiter du temps qu'ils nous restent , à plus : tenez moi au courant de vos passages vers les blouses blanches !!!
Voir la signature
SEP RR
Matitaina
Matitaina
Dernière activité le 07/03/2024 à 23:43
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 2 dans le forum Hépatites et maladies du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi un diabète depuis 1 ans et tension anévrisme enfin pour combler le tout on viens de diagnostiqué steatose hépatique non alcoolique donc j ai vu gastrologue qui ma dit sait dangeureux mais comme j ai des souci estomac colon on fait ses examens avant et après on voit pour le foie beaucoup kilos à perdre que faire?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/07/2019 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Samir94350
Bon conseiller
Samir94350
Dernière activité le 05/11/2024 à 13:39
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 3 dans le forum Hépatites et maladies du foie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Donne votre avis sur la nouvelle sientifique pour regenere les cellules hepatiques du foie ...tres prometeuse .fini les transplantation..la firme francaise goliver invente la transplantation par souche tres bonne nouvelle pour des milliers de malade..