Reiki & Fibro
- 157 vues
- 1 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi.
Mon magnétiseur m'a dit hier soir qu'il m'en faisait un peu à chaque séance.
Je fais une séance toutes les 5 semaines environ.
Je suis quand même mieux grâce au magnétisme ; le problème, c'est que tout est très long à guérir dans mon corps et il y a tjs d'autres soucis de santé qui se rajoutent.
Bisous.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Carineo : j'en suis au début en fait... Comme je l'ai écrit plus haut j'ai fait 4 séances, qui me font me sentir un peu plus en forme. Je n'ai plus mon coup de barre habituel quand je rentre chez moi... Je recommence à avoir envie de sortir un peu... J'attends encore un peu pour savoir si ça vient du reïki ou si c'est l'effet des vacances... As-tu déjà testé cette pratique ?
@Angelina : fais-tu du magnétisme et du reïki pour les douleurs ou pour autre chose ? Personnellement, j'en attendais surtout des résultats pour le reste (moral, fatigue, etc...). Je n'imagine pas que ça puisse marcher sur mes douleurs... Et (est-ce lié ou pas du coup ?), je garde mes douleurs habituelles....
à vous !
Utilisateur désinscrit
Je le fais pour tout, pour être mieux.
Cela m'apporte un mieux point de vue douleurs mais je suis tjs extrêmement fatiguée.
Il n'y a pas de remède miracle malheureusement pour l'instant à la fibro mais il me comprend et cela me fait du bien aussi moralement.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Angelina,
Je crois que comme pour le reste, nous réagissons tous différemment à nos traitements... Moi c'est l'inverse ! Ca joue sur mon moral et ma fatigue mais très peu sur mes douleurs ! Et comme tu dis, il n'y a pas de remède miracle pour la fibro, il faut donc prendre ce qui nous fait du bien et nous aide !
CARINEO
CARINEO
Dernière activité le 15/11/2024 à 22:50
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 27 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non maître yoda mais j'aimerai bien essayer, ne fus que "accorder" mon carma
Merci pour ta réponse.
BisouXXX.
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Carineo,
Ca me parait une bonne idée d'essayer ! j'espère que tu trouveras un praticien !
CARINEO
CARINEO
Dernière activité le 15/11/2024 à 22:50
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 27 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je te tiens au courant!
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Volontiers Carineo ! Ainsi, nous pourrons comparer les "résultats" obtenus !
Utilisateur désinscrit
Tu as tout-à-fait raison Maître Yoda.
Utilisateur désinscrit
Qu'est ce que le Reiki et Reiki Usui Shiki Ryoho
Reiki est la Force Universelle de Vie, cette énergie vitale qui nous entoure et nous constitue.
Reiki équilibre tous les aspects de l'Etre Humain : physique, émotionnel, mental, spirituel.
Reiki détend les muscles, soulage la douleur, accélère la guérison, réduit l’angoisse, augmente le sentiment de bien-être, nous emplit de joie, de gratitude, de paix et comme la méditation nous unifie dans l'ici et maintenant en Harmonie.
Reiki nous permet d'accepter la réalité de notre nature humaine, qui nous sommes réellement et ainsi être positifs, créatifs, ouverts et sereins
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un a déjà testé le Reiki ? Et que pensez-vous de cette méthode ?.... Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki
Une cousine de me mère la pratique et propose de m'en faire bénéficier... Mais je ne sais pas si c'est adapté pour moi, et elle non plus d'ailleurs...
Merci pour vos avis....