Reiki & Fibro
- 157 vues
- 1 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour ces précisions Arnica ! C'est justement parce que mon mari lui a parlé de notre amie Dame Fibro que ma cousine a proposé de m'en faire bénéficier....
@Gigi : Ca me parait en effet très adapté !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 06:15
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Maitre Yoda,
J'attends avec impatience ton témoignage
Bon courage pour cette fin d'après-midi de travail
Le week-end pointe le bout de son nez
Utilisateur désinscrit
Maitre Yoda mon frère qui le pratique soulage certaine personne...........Moi il a essayé mais je n'étais pas trop à ce qu'il faisait donc effet complétement néant...........Si ça ne te soulage pas , tu vas quand même passé un bon moment , et les bons moments sont toujours la bienvenue.......................Bonne séance et je t'envoie de mon courage pour supporter les douleurs........
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à toutes,
Je pense que ça va se faire demain (ensuite, ma cousine s'en va je crois)... Mais comme je ne serai pas chez moi, pas d'accès Internet, donc il faudra attendre un peu pour le CR !!! Mais je vous raconterai, promis !!
Bonne journée et à toutes.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Maitre Yoda,
Merci ! Nous saurons attendre
Belle fin de journée et excellent week-end
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
me voilà de retour, et "ré-énergisée" par mes séances de reïki ! Je dis bien "mes" car ma cousine m'a expliqué que pour la première séance il faut que les suivantes soient rapprochées afin de finir le travail proprement : ils travaillent sur les 4 corps... j'avoue ne pas avoir tout compris... J'ai donc enchainé 4 séances en 2 jours, car il faut minimum 4 heures entre chaque séance.
La première m'a bien détendue, je l'ai faite le matin, après une bien mauvaise nuit (je me suis réveillée toutes les 2 heures....). J'étais limite endormie à la fin !! Lors de cette séance, mes oreilles, mes reins et mes genoux ont chauffé. Son ami (ils ont pratiqué les séances à 2) m'a demandé comment je vivais ma pathologie et si je me sentais prête à l'affronter et à lutter contre. Pas forcément... D'où la chaleur sur les genoux, qui réclament plus d'énergie car on leur demande trop souvent de plier contre leur gré... Sans compter que j'ai mal aux genoux en général, malgré mes injections de viscosité.... les oreilles chauffaient à cause du nombre d'infos à entendre et les reins à cause des infos à assimiler... Alors qu'elle croyait que je dormais, ma cousine lui a dit que mon aura est une passoire.... je ne suis pas sure d'avoir compris la portée de ces mots.... Suite à cette séance, je me suis sentie bien apaisée, et cette sensation a duré plusieurs heures... Ca fait du bien !!
Lors de la 2° séance, de nombreux endroit ont chauffé, entre autres mon dos (ma cousine m'a dit "le monde est sous tes pieds, il ne repose pas sur tes épaules !!!"), ma gorge et mes mâchoires (à cause de non-dits...),... mais globalement les séances suivantes m'ont apporté de l'énergie je dirais.... Avec le recul, je me sens globalement moins fatiguée. Et ça, c'est toujours bon à prendre !!
Nous devons continuer les séances, mais à distance. Il parait que ça marche bien aussi. Je vais le faire, ne serait-ce que parce que ce seront des moments propices à la détente et à la relaxation, et que quoi qu'on pense de cette méthode, ça fait toujours du bien ! Je suis d'ailleurs tombée ce matin sur un Sciences & Vie de mars 2010, dont le dossier principal traitait du stress, et les journalistes comparaient plusieurs méthodes type iridologie, reïki et médecine quantique. Selon eux, rien ne marche et ce sont des placébos bien chers, surtout vu les résultats... Je ne suis pas tout à fait d'accord, du coup..... Mais je pense que c'est quelque chose qui dépend vraiment de chacun, comme l'allopathie : nous ne sommes pas tous réceptifs aux mêmes choses...!
Bonne soirée !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Maitre Yoda,
Contente de te retrouver et merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage !
J'espère que la suite se déroulera aussi bien et que tu te sentiras, enfin, apaisée
Belle soirée et douce nuit accompagnées de gros
A bientôt
Utilisateur désinscrit
je crois aussi au reiki !! en reusmé tu ressois l'énergie universelle et les maitre de reiki servent de cal!!
continue!!!
heureuse pour toi!!
doucenuit
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Maitre Yoda pour ce compte-rendu, je suis contente que tu aies vécu un beau moment de détente. Tout ce qui fait du bien est bon à prendre.
Bisous!
Voir la signature
Maria12.
CARINEO
CARINEO
Dernière activité le 15/11/2024 à 22:50
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 27 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
maître yoda où en es tu avec le reiki?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un a déjà testé le Reiki ? Et que pensez-vous de cette méthode ?.... Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki
Une cousine de me mère la pratique et propose de m'en faire bénéficier... Mais je ne sais pas si c'est adapté pour moi, et elle non plus d'ailleurs...
Merci pour vos avis....