- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
Reconnaissance de la Fibro et certains articles dernière génération
- 1 244 vues
- 0 soutien
- 156 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Vero,
J'ai également pris connaissance de cette relation de cause à effet !
Pour la grippe, j'ai recours à l'Homéopathie (Influenzinum 9CH) !
Bonne fin de journée !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Depuis le temps que je voulais vous mettre cette image et les explications, voilà !
Je ne peux pas faire de copier coller, dommage mais ceci est une biopsie d'un muscle fibro et d'un muscle sain, comme l'on dit il n'y a pas photo, et le second fichier est donc l'explication du Dr LE GOFF de l'Hopital de BREST qui a bien dit :
QUI A DIT QUE LA FIBROMYALGIE NE SE VOYAIT PAS ??
Donc voilà la preuve tangible que cela se voit.
Cette photo a été montré en 2010 au grand colloque de Clermont Ferrand sur la Fibromyalgie, quelles ont été les réactions ??? Personne n'essaie dans notre milieu médical de faire cette simple biopsie, il faut leur demander ou quoi ??
Il faut aller jusqu'à Brest ?? et pourquoi pas ! c'est à se demander si ils veulent vraiment nous enterrer en France, nous parquer comme ils ont parquer les animaux lors de la fièvre aphteuse par exemple.
Je suis peut être dure mais il y en a vraiment marre que l'on nous promène comme ils le font, que personne ne nous croit, qu'il faut toujours se justifier et avec quoi en plus................................................................................................
J'arrête là sinon ma colère va exploser, à chaque fois que je regarde cette photo,ma colère monte sachant qu'il y a des fibros non reconnu(e)s qui vivent dans des états de précarité incroyable, qui ne peuvent pas se soigner, qui ne peuvent plus travailler,qui ont des enfants, je n'accepte pas cela.
Désolée de m'être emportée.
Bonne soirée à tout le monde
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Vero,
Je partage ta colère bien légitime !
Oui, jusqu'à quand ???
après çà !!
Utilisateur désinscrit
Tu en veux encore Gigi des infos ?
Pas tout en même temps mais crois moi il y en a à venir et ce n'est pas de l'intox.
Bisoux
En route pour aider les gens atteints de fibromyalgie
Info Dimanche
Cependant, la fibromyalgie est encore mal connue et mal comprise. Bien que les douleurs soient réelles et très pénibles, les médecins ne parviennent pas à ...
Une dernière petite lecture quand même de nos amis canadiens qui en fait sont moins nombreux que nous a être atteints de cette cochonnerie.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Véro
Merci pour tes liens et pour tout le travail que cela te demande
En fait la grosse différence c'est qu'au Canada c'est bien reconnu comme maladie et qu'il y a des recherches, ce qui n'est pas le cas chez nous
Pour les vaccins après avoir lu le début de ton document (pas moyen de tout lire en une seule fois), je me retrouve vraiment dans ce qui a été dit
Il se trouve que j'ai dû refaire 2 vaccins il y a moins de 5 ans comme je faisais du secourisme, dont justement le vaccin antitétanique, et j'ai dû déclarer la fibro pas longtemps après, même si je n'ai eu les douleurs que l'année dernière
Pour ce qui est de la biopsie, j'ai la chance d'avoir un med très à l'écoute et qui cherche vraiment à s'informer, je viens d'imprimer l'article, et je vais essayer de penser à lui en parler, voir avec elle si elle serait d'accord pour que je fasse une biopsie
Bonne soirée et bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Vero,
A nouveau, merci !
Le degré au-dessus de la colère, c'est l'indignation
Et les fonds qui manquent partout ! Comment réussir à vaincre le problème ?
Passe, néanmoins, une soirée paisible !
Une bonne nuit récupératrice serait la bienvenue, également !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
RECONNAISSANCE DE LA FIBROMYALGIE EN FRANCE
Appuyez vous sur ce que vous trouverez sur Internet aupès des Associations de malades sur ce syndrome et vous serez surpris du nombre de douloureux ...
https://secure.avaaz.org/.../RECONNAISSANCE_DE_LA_FIB...
Il est bien dommage que cette personne ai fait cela seule, il aurait fallut passer par une association je pense.
En plus ce n'est pas tout le monde qui connait AVAAZ. C'était parti d'un bon sentiment mais pas assez de signatures.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Vero,
Eh oui, dommage !
Mais...souviens-toi, nous ne souffrons pas, c'est dans notre tête
Bonne soirée !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
je suis allée sur le lien que t'as mis véro et j'ai signé mais je comprends pas pourquoi vous dites que c'est trop tard.Amitié
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben, après avoir signé le nombre n'est pas pris en compte !
Normal çà ???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde, je sais, je me réveille depuis le temps mais je ne suis pas responsable, le comble c'est carenty et leurs liens, rien ne fonctionnait, ils ont eu du fil à retorde, mais bon maintenant tout fonctionne correctement.
Ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous doute et de glâner quelques infos donc je vous joins un fichier avec quelques liens.
Bises à vous toutes et tous et bonne lecture
Véro
Voir les fichiers
liens_pour_carenty.odt