- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Patrickette !
C'est toi qui l'as écrit ? Bravo
Utilisateur désinscrit
Merci ma jolie ...Whao c est bon ça ...t inquiète pour le doublon ...bien ...tu devrais écrire toi ...tu y a songé ?
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est moi qui l'ai écrit, c'est ce que je ressens. Merci pour les compliments
A une époque j'ai écrit de courtes histoires (des contes pour enfants) que j'ai bien gardés au fond d'une armoire. Coucher des mots sur du papier j'ai toujours aimé ça, à l'heure de l'informatique je préférais écrire des lettres que des SMS, les cartes de vœux...Je tenais aussi un journal que j'ai abandonné car j'ai beaucoup trop de mal à tenir un stylo même avec une adaptation pour la prise en main.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
oh oh vertige de l'amour...y a eu "mon" bashung.....bonsoir et on va remettre qqes chansons que nj a particulièrement bien chantées....il y en a déjà sur ce sujet ....même LORIE... due pitchounette aimait bien aussi...
Utilisateur désinscrit
Patrickette ....tu devrais reprendre l écriture pour écrire des livres pour enfants ...oou autre des texte chansons je te sent bien là dedans ...réflechit a ça !!!!
whao elle a des vraies fanes NJ ...merci Arnica
Utilisateur désinscrit
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu j'écrivais aussi des poèmes quand j'étais ado mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mon carnet.
je vais essayer de m'y remettre et si j'y arrive je vous confierai mes écrits pour que vous me disiez ouvertement ce que vous en pensez
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
ouahhhhhhhhhhhhhh Patrickette alors là chapeau c'est tout ce que je pense mais le problème c'est que moi je ne sais pas mettre par écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te le pique tu veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il faut écrire une chanson pour NJ moi je dis fonce Patrickette tu as carte blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Maéva, ce texte est à tous, il décrit ce que miss fibro nous fait vivre
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Patrickette,
Cela confirme ce que je te disais au tout début : "Bravo" !!
Nous attendons les poèmes ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....