- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Où en sont les recherches concernant la fibromyalgie en France et dans d'autres parties du monde de 2017 à 2019
Où en sont les recherches concernant la fibromyalgie en France et dans d'autres parties du monde de 2017 à 2019
- 4 689 vues
- 195 soutiens
- 266 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Dernière activité le 02/01/2023 à 13:41
Inscrit en 2018
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J’ai vu l orl elle m’a dit ke je naver aucun soucis de ce côté là
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03
Ha mince...🤔
C'est vraiment embêtant et est ce que se serait pas des baisses de tension pour ma part j'avais quelques vertiges on ma demandé de prendre souvent ma tension....
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Beh je me suis acheter un tensiomètre ça tourne entre 11 et 13 ..après es ce vraiment fiable je c pas ..après je voit mon rhumatologue mardi je v lui en parler ..je voudrai savoir si c de la fibromalgie ou d’ailleurs c vertige g fait un scanner cérébral RAS donc je c pas après g la mâchoire déboîter SADAM je serré bcp l’es dent est ce ke ça peu venir de la aussi je c pas
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03
Oui pourquoi pas... attends ton rdv et peut être qu'il va pouvoir t'aider avec tous ses vertiges....
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Es ce ke tu as des frisson partout la nuit et la journée ??moi j’en ai plein c penible ça m’en réveil la nuit
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03
J'ai plutôt en se moment d'énorme démangeaisons c'est horrible sa va me réveiller la nuit, et pourtant je fais attention à prendre du gel douche...
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Non moi g pas de démangeaisons..c l’es frisson ki minkiette après je c ke c dans la liste des symptômes mais bon je me renseigne ça peu venir d’ailleurs ..tt le monde e différent avec cet maladie toi c les démangeaisons ça doit être penible aussi
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03
Oui c'est vrai que chaque personne est différente...
Oui c'est terrible les démangeaisons à ne plus supporter mes vêtements des fois...
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
A oui d’accord à ce point ..j’espère ke cet maladie c pas à vie???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais qu'on puisse tous être au courant des dernières avancées de la recherche concernant la fibromyalgie (son origine, causes, nouveaux traitements à l'essais ou qui vont bientôt être mis sur le marché).
J'encourage tout le monde à y participer!
J'espère qu'on pourra en savoir un peu plus avec toutes nos recherches réunies car c'est lassant qu'on nous dise rien, qu'on ne sache pas grand chose à ce sujet là surtout que c'est devenu un grand sujet de santé à traiter au plus vite!