- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Le reste à charge des patients diabétiques
Le reste à charge des patients diabétiques
- 479 vues
- 6 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 20 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi aussi j ai très bien compris ma maladie jusqu en 2015 je suis passée au travers par contre depuis 2013 une angine de poitrine s est déclarée et progressivement m a détruit mon potentiel physique ...les crises d asthme les essoufflements .. .ne me permettent plus de faire du sport ..j ai même du arrêté mon dogsitting. ..
Alors je ai bien suivi la diététique mais malgré ça m'a glycémie n est pas stable..
Et je sais que la sédentarité y est pour quelque chose ..
De plus voilà j ai changé 2 fois de diabetologue mais pas une ne trouve le bon traitement entre une qui m a donné 2 médicaments qui est rendent malade et l autre qui me change de molécule mais ne veut pas augmonter mon insuline.
Et moi dans le désarroi qui essaie mais ne mange pratiquement plus pour cette glycémie. ..Voilà où j en suis
..
Voir la signature
May
siocnarf
siocnarf
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:04
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Il me semble que le freestyle est remboursable à partir de juin 2017 sous condition de diabète insulinodépendant et d'avoir suivi une formation préalable à voir avec son diabétologue.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour,
bonne lecture à toutes et tous.
Le diabète est une affection de longue durée (ALD) qui touche en France près de quatre millions de personnes. Si, en principe, les personnes diabétiques sont remboursées à 100% pour les dépenses liées à cette maladie, la réalité est plus contrastée.
http://www.afd.asso.fr/actualites/redefinir-le-panier-de-soins-des-personnes-diabetiques-pour-reduire-leurs-rac-007123
cordialement, James42.