La déprime
- 49 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:00
Inscrit en 2015
35 271 commentaires postés | 5468 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dis-le nous vite @Unenana d'autant que ton taux n'est pas bon j'imagine....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@Unenana
moi je dirais entre 10 ou 12 %.
alors quelle est ce chiffre ?
est que vous avez fait aussi une glycémie à jeun ?
attention l'hba1c est la moyenne des glycémies sur trois mois, de plus le diabète est un combat de tous les instants, mais il permet d'apprendre la patience.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Voila en fait ca à pas évoluer depuis le temps sauf qu avant je prenais pas mon traitement et je mangeais plus...8,3 %
@james42
alors j étais bien à jeun sauf j ai mangé un gateau assez sucré la veille chez ses gens ( Ç est rare j en mange ça fait meme longtemps j en mange plu)
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:00
Inscrit en 2015
35 271 commentaires postés | 5468 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Unenana je comprends ta déception mais bon, si vraiment tu as fait les efforts que tu dis je crois que tu n'es pas assez suivie, côté médicaments: le traitement est à réviser, je crois. Revois ton diabétologue.
Votre avis @james42 ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima oui mais pas de rendez vous avant septembre j attend sa rapproche...
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima
oui mais comme j'expliquai à @Unenana , comme l'hba1c est le résultat d'une moyenne de trois mois, 8.3% n'est pas un résultat très bon, mais tout dépend d'où l'on part, surtout si on n'a pas un référentiel avant.
pour @Unenana bon le gâteau ce n'est pas très bien, mais ce n'est pas ça qui à fait le résultat puisque c'est une moyenne sur trois mois, cela indique que vous avez eu pendants ces trois mois précédents trop de sucre dans le sang.
ne pas se décourager les efforts finiront par payer, vous n'aviez jamais eu de contrôle de votre hba1c avant ?
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
@james42
Si j ai fais mon dernier résultat était 7,8% et celui avant (découverte du Diabete Ç est environ 9%).j ai peur qu on me fais hospitalisé avec tout sa!
Pour le gateau oui mais bon je les bannis sauf des fois pour se faire plaisir 1 ou 2 fois par an). Je suis plutot sale ed facon chips pistaches..que j ai banni quasiment aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
pff je vous jure après tous mes efforts j ai fais mon hba1...je vous laisse deviner mon taux!