- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Recherche et liens utiles - Arthrose
- Séquelles après arthrodèse
Patients Arthrose
Séquelles après arthrodèse
- 643 vues
- 6 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai 73 ans. Opérée en 2013 (prothese du genou) je ressens toujours la présence d'un étau. Massages, extensions, flexions, glace, aucun résultat.
Y a t il des cas similaires. Comment ont ils été soignés ?
Merci pour votre réponse.
Utilisateur désinscrit
mimi642, tu as 73 ou 77 ans ? En 2013, tu as été opérée du canal lombaire ou du genou ou des deux en même temps ?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y a un site qui devrait t'intéresser : névralgie pudentale
Si c'est de ça que tu souffres, ça n'a rien à voir avec les opérations. Comme Dame de pic, j'ai du mal à comprendre les différences entre tes deux messages.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
en fait nous sommes un couple et souffrons respectivement des maux décrits dans les messages.
Mon mari a 77 ans et a été opéré de la colonne vertébrale et en ce qui me concerne j'ai eu une prothèse du genou.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mimi,
Voilà qui est plus clair ! Vous devriez demander tous les deux, à votre médecin traitant, qu'il vous oriente vers un centre de la douleur. Les médecins hésitent, quand on arrive à un certain âge, comme vous et moi, à traiter la douleur avec des remèdes très actifs. Ils craignent que ça agisse sur les facultés cognitives. Il faut demander à discuter avec eux pour avoir tous les éléments pour juger et donner votre avis et éventuellement votre choix.
Es tu allée sur le lien que j'avais mis: névralgie pudentale Il s'agit d'une association qui pourrait vous aider peut-être.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Le mystère est éclairci ! Et la suggestion de scoobidoo à suivre s'il existe un CAD près de chez vous...
4Cacou
4Cacou
Dernière activité le 10/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'envisage très prochainement une arthrodèse de la cheville, complètement "bousillée" après une mauvaise fracture et un mauvais médecin. Maintenant je souffre en permanence, cheville en charge ou non. Toutes vos expériences, positives ou négatives, m'intéressent.
Voir la signature
Cacou
Utilisateur désinscrit
bon courage, je ne peux répondre a ta demande, on m'a proposé une arthrodese a la suite d'une hernie recidivante ,.je l'a repousse au maximum.
Quand je lis les problèmes rencontrès a la suite je prends peur.
Utilisateur désinscrit
Connaissez vous un centre anti- douleurs près de Chambery. ?
Utilisateur désinscrit
@mimi642 , tape CAD Savoie Chambéry sur n'importe quel moteur de recherches dont tu as l'habitude et tu devrais trouver. Ton généraliste devrait également pouvoir t'orienter.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Arthrose
Arthrose cervicale : se soigner grâce au champ magnétique pulsé
Recherche et liens utiles - Arthrose
Traitement de l'arthrose : du cartilage développé à partir de méthodes d'impression en 3D
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai 77 ans. Opéré du canal lombaire étroit en 2013. Depuis j'ai des brûlures dans les pieds ce qui me gêne énormément pour marcher.
Y a t il des cas similaires. Comment ont ils été soignés ?
Merci pour votre réponse