- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Au quotidien, que voudriez-vous changer ?
Au quotidien, que voudriez-vous changer ?
- 306 vues
- 5 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Angeliquee
Angeliquee
Dernière activité le 29/09/2023 à 17:47
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je choisirai d'enlever le regard des autres et les critiques ainsi que mes kilos en trop.
Voir la signature
Angélique
releya
Bon conseiller
releya
Dernière activité le 04/03/2023 à 11:26
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour moi aussi je voudrais supprimer mes kilos en trop j'ai voulu me faire opérer pour perdre du poids mais seulement les médecins refus car j'ai l'helocobacter en moi après avoir essayer 6 fois de le tuer il et toujours présent donc les médecins refus car trop dangereux je me suis faite opérer des seins mes mon poids reste à 110kg
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai beaucoup grossi avec les médocs, j'ai pris 60 kg plus les grossesses plus les kilos à force de faire des régimes minceurs j'ai perdu 130 kg pendant ma vie et je les ai repris avec des kilos en plus je suis passée de 74 kg pour 1 m 73 à 147 kg depuis je fais le régime sans gluten, sans lactose et sans sucre pour guérir de la maladie de lyme, j'ai perdu 30 kg en 3 ans j'ai arrêté 5 médicaments, je ne suis plus diabétique je ne fais plus d'hypertension et maintenant je vois une naturopathe pour ajuster le régime et guérir de l'hypothyroïdie j'en ai marre d'être esclave de ce médicament... C'est le seul régime que j'ai tenu aussi longtemps et je le ferais à vie car je me sens tellement mieux et je suis actrice de ma santé et ça n'a pas de prix, mon père a fait un avc et le stress m'a fait reprendre un peu de poids 6 kg, je suis à 123 kg actuellement mais je me fais pas de souci ça redescendra
Bon courage à tous
soleil37
soleil37
Dernière activité le 16/07/2020 à 12:06
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Effectivement prise de 10 kgs des l insuline malgré une prisé en charge par diététicienne impossible de perdre...
Voir la signature
soleil37
Owen07
Owen07
Dernière activité le 28/05/2019 à 08:37
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour. J ai atteint les 137 kg. J ai une arthrose sévère au genou qui m handicapé. En ce moment je ne peux marcher qu 'avec ma béquille car J ai eu un accident de la route. J ai de gros problème avec la nourriture. J je me supporte plus. Je suis essoufflée quand je fais un effort. C est très dure.
sorellade
Bon conseiller
sorellade
Dernière activité le 16/04/2023 à 01:01
Inscrit en 2014
66 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi de mon côté je voudrais ne plus avoir de traitements du tout j ai fait en 2017une minibaypass et je peut dire que cela a changé ma vie je ne prend plus de traitement pour le diabète mais toujours pour la tension mais en pouparler pour l arrêt j ai perdu 46kg alors que j en faisait 141 mais je n arrive pas à faire du sport 🤽♂️ mais un peu d aquagym 1fois par semaine c pas suffisant pour musclé le corps mais je suis heureuse grâce Dieu
Voir la signature
sorellade972
véronique89
véronique89
Dernière activité le 09/07/2020 à 08:54
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Moi ce que je supprimerais se sont bien sur mes kilos en trop mais aussi la difficultés pour s'habiller, le regard des autres, aller dans un magasin et ne rien trouver à se mettre pour les chaussures c'est pareil avec les pieds larges pas de choix possible, faire du sport pas facile quand on a mal partout et particulièrement aux genoux... De plus il faut trouver la motivation et quand on est déprimé ça n'est pas simple.
Ce que j'aimerais c'est qu'il y est une association près de chez moi, où l'on pourrait se rencontrer entre personnes obèses et faire des activités qui nous permettrais de se bouger en douceur et se motiver à plusieurs....
oce1700
oce1700
Dernière activité le 03/07/2019 à 09:29
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Explorateur
Salut tout le monde !
Se sentir bien dans sa peau ce loin d'être facile, mais il y a quelques petites astuces pour améliorer son bien-être au quotidien : avoir une bonne alimentation, pratiquer une activité sportive, voir sa famille et ses amis régulièrement etc...
A vous de trouver ce qu'il manque dans votre vie pour pouvoir profiter à fond. Voici un article qui vous donnera des astuces pour être en bonne santé et pour retrouver un bien-être durable : https://www.portailbienetre.fr/sante/
Bon courage à tous et à toutes :)
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 34 dans le groupe Vivre avec l'obésité
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Si vous pouviez changer quelque chose dans votre quotidien ce serait quoi ? Qu'est-ce qui vous permettrait de vous sentir mieux ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@véronique89 bonjour j'espère que tu es toujours inscrite sur le site !?
Pour le moment je perds pas mal mais de mes 20 ans à mes 40 environ j'ai été habillé comme un sac à patates taille 60 élastiquee je portais des vêtements de ma grand-mère ! Je pesais 153 kg on m'a fait une sleeve et un bypass en l'espace de 3 ans presque tout pile novembre 2013 et novembre 2016 jai aussi eu droit à une occlusion intestinale 3 jours après bypass opéré d'urgence terminé au soins intensifs 24h environ perdu énormément de sang mais a priori pas transfusé
Aujourd'hui je m'habille avec du 48 boutons fermeture éclair je suis contente car je mange très très peu et jai perdu quasiment 3kg depuis le 8 juin pourvu que ça continue ainsi !
Les opérations sont deux échecs je ne voulais pas de corps étranger dans mon corps mais si tu as à te faire opérer choisi l'anneau gastrique.. cest juste un conseil. L'estomac est un muscle et il regrossi malgré les 2 opérations..
Si tu as envie d'en parler ...
Je faisais de la.marche mais entorse cheville. Genou vrillé et sciatique tout côté droit mais jai des séances de kinésithérapie et je vois l'ostéopathe demain matin et jai depuis 9 jours des semelles orthopédiques
Bonne fin de journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec l'obésité
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Si vous pouviez supprimer quelque chose de votre quotidien, que choisiriez-vous ? Un symptôme ou une complication qui vous gêne ou vous effraie ? Le regard des autres qui vous pèse ?
N’hésitez pas à rejoindre cette discussion pour échanger ensemble sur le quotidien en tant que patient atteint d’obésité et obtenir du soutien.
Bonne journée,
Louise